Relis le post, il peut y avoir la phase présente car certains flips utilisent des auto-transfo (enroulement commun sans isolation galvanique)
Pascal
Flipper jouet pour les enfants...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Re: Flipper jouet pour les enfants...
Hello, il y a quand même pas mal d'alternative pour de "vrai" flipper au format enfant, après, c'est une affaire de recherche, de gout, et parfois de moyen. Il existe entre autre ceci......

Papo06 connait bien le sujet
Diverses tables cocktail

Le big Fair en méca

Le Mario

Granny and the gators

Le Baby Pacman

Voilà, il y en a d'autres, c'est juste une liste rapide postée de mémoire.......
Papo06 connait bien le sujet

Diverses tables cocktail

Le big Fair en méca

Le Mario

Granny and the gators

Le Baby Pacman

Voilà, il y en a d'autres, c'est juste une liste rapide postée de mémoire.......
- chludo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci pour ces nouvelles pistes... Le "Big Fair" et le "Mario" seraient supers, mais jamais vu en vente, enfin, si, le mario est sur ebay à plus de 5 000 Euros ! 

Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
le premier , le virtuel se trouve pour pas grand chose,car ces vraiment pas très intéressant comme machine, les autres bon courage , mis a part le babby pac man , mais plus dans son autre forme
quand au mario mushroom , ces tellement rare que ca part a des prix plus qu’indécent , 5000e est presque un bon prix pour ce flip
quand au mario mushroom , ces tellement rare que ca part a des prix plus qu’indécent , 5000e est presque un bon prix pour ce flip

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !