PS : et non, je ne donnerai pas de noms...
flipper dans le salon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
En tout cas, niveau frappe clavier ordi, tes orteils s'en sortent mieux que certains içi avec leurs mains...Bravo !!!!
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Un Xenon, c'est super beau... M'enfin le mien est tout de même dans le sous-sol... T'as raison Shootagain, c'est peut-être un problème de femme... :lol:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
perso ca a commencé avec un juke-box dans le salon
puis opportunité : 1 autre qui ne marchait pas du tout et non réparable que j'ai
modifié avec un auto radio chargeur CD que j'ai mis sur la terrasse exterieure
(couverte bien sur)
ensuite j'ai rentré 2 flips dans le salon dont 1 qui bouchait une ouverture qui menait
dans le couloir qui desservait 1 chambre ainsi que la salle de bains et les toilettes
(je vous rassure il y avait un autre chemin possible)
puis j'ai rentré la borne à poker (ca prends pas trop de place chérie !)
mais pour mettre la borne d'arcade maméisée et le billard voici la solution que j'ai été obligé d'adopter :
1 - construire un garage
2 - transformer le garage qui était collé à la maison en une salle de bain immense et un coin toilettes
3 - casser la vielle SDB et les vieux WC pour pousser les murs et rentrer les nouveautés
(durée des travaux : 1 an et quelques milliers d'euros...)
et le pire c'est qu'elle n'est pas particulièrement fan de toutes ces machines,
mais bon qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour que je fasse des travaux dans la maison:lol:
faut du courage pour me supporter :D car en plus dans le jardin il y a deux 2 CV qui attendent
patiemment que je les remontent
mais bon, fais gaffe, je ne suis pas sur qu'elle soit toutes comme ça
en tout cas une chose est sure ça lui plaira si les enfants s'amusent
(et ça c'est obligé !)
puis opportunité : 1 autre qui ne marchait pas du tout et non réparable que j'ai
modifié avec un auto radio chargeur CD que j'ai mis sur la terrasse exterieure
(couverte bien sur)
ensuite j'ai rentré 2 flips dans le salon dont 1 qui bouchait une ouverture qui menait
dans le couloir qui desservait 1 chambre ainsi que la salle de bains et les toilettes
puis j'ai rentré la borne à poker (ca prends pas trop de place chérie !)
mais pour mettre la borne d'arcade maméisée et le billard voici la solution que j'ai été obligé d'adopter :
1 - construire un garage
2 - transformer le garage qui était collé à la maison en une salle de bain immense et un coin toilettes
3 - casser la vielle SDB et les vieux WC pour pousser les murs et rentrer les nouveautés
(durée des travaux : 1 an et quelques milliers d'euros...)
et le pire c'est qu'elle n'est pas particulièrement fan de toutes ces machines,
mais bon qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour que je fasse des travaux dans la maison:lol:
faut du courage pour me supporter :D car en plus dans le jardin il y a deux 2 CV qui attendent
patiemment que je les remontent
mais bon, fais gaffe, je ne suis pas sur qu'elle soit toutes comme ça
en tout cas une chose est sure ça lui plaira si les enfants s'amusent
(et ça c'est obligé !)
- manu2
- Dept: 000
En rampant sous le flip ? :lol:fred rumeu a écrit :
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
vous êtes des petits joueurs !
moi voilà le salon à la période la plus critique!!! chuis assez fière de moi, par contre ma mère faisait un peu la tronche...
mon seul regret: je ne possède plus aucun de ceux que vous voyez...
maintenant c'est un baby qui trone dans le salon, les flippers ( plus qu'un tommy the who et un whirlwind à vendre ) ont été relégués dans une autre pièce avec la borne.
on peut aussi parler de la salle à manger: chez moi il n'y en a plus !!! la table a laissé sa place au billard... faut manger au bar de la cuisine lol.
bref maintenant ici ce n'est plus une salle de jeux mais une maison de jeux.
à venir: un jeu de fléchette, un nouveau flip...
mais pour ca j'attends mon anniversaire le 10 ! mes 18 ans !!!
moi voilà le salon à la période la plus critique!!! chuis assez fière de moi, par contre ma mère faisait un peu la tronche...
mon seul regret: je ne possède plus aucun de ceux que vous voyez...
maintenant c'est un baby qui trone dans le salon, les flippers ( plus qu'un tommy the who et un whirlwind à vendre ) ont été relégués dans une autre pièce avec la borne.
on peut aussi parler de la salle à manger: chez moi il n'y en a plus !!! la table a laissé sa place au billard... faut manger au bar de la cuisine lol.
bref maintenant ici ce n'est plus une salle de jeux mais une maison de jeux.
à venir: un jeu de fléchette, un nouveau flip...
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Voilà un sujet qui déchire les esprits.
A tous ceux qui mettent des flips dans le salon je dis qu'ils sont fins négociateurs avec leur mère ou leur femme ou hébergeur quelqu'il soit ou bien ils ont eu tout le monde à l'usure, où ils sont célibataires, en passe de le redevenir peut-être
:
Quand même : C'est bruyant, ça sent mauvais, et fort encombrant ces bêtes là.
A tous ceux qui mettent des flips dans le salon je dis qu'ils sont fins négociateurs avec leur mère ou leur femme ou hébergeur quelqu'il soit ou bien ils ont eu tout le monde à l'usure, où ils sont célibataires, en passe de le redevenir peut-être
Quand même : C'est bruyant, ça sent mauvais, et fort encombrant ces bêtes là.
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Ah NON, ça ne sent pas mauvais :lol: je dirais même que ça sent extrêment bon ces mécas, on en avait déjà parlé, pas vrai milanot95 a écrit : Quand même : C'est bruyant, ça sent mauvais, et fort encombrant ces bêtes là.
Sans déconner, j'en ai je ne sais plus trop combien à la cave, plein aussi sur une "galerie" au dessus d'un atelier, ainsi que deux dans le salon, et un dans la salle à manger.
Tout le monde adore, ma femme et les enfants, tout le monde y joue.
Bon, c'est vrai qu'à chaque fois que j'achète un lot , faut que je renouvelle une pièce de la maison, maintenant ce sera la cuisine :lol: mais bon le lot est gros aussi
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
valentin27 a écrit :vous êtes des petits joueurs !
[....]
mais pour ca j'attends mon anniversaire le 10 ! mes 18 ans !!!
Moi, a 18 ans, je crois que j'aurais fini dehors, moi et mes flips :lol: :lol: :lol:
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 10 mois
ben quoi ! c'est vrai ... de plus le centaur ... un des plus beaux !!shootagain a écrit :Salut,
Faut changer de femme les mecs...!!!!![]()
4 flips dans le séjour dont 1 centaur !!! :D
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/