Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par Rivolet » sam. 30 04, 2011 18:54

::)): ::)): , yep, mon info n'a rien avoir avoir la traduction de ce lien, qui effectivement parle de en superficie en mettre carré ( ::)): ), 35000 machines, c'est l'objectif de Jersey, quand aux piéces detacher, ils sont en place de mettre un réseau de distribution mondial, et oui, il est vraie que cela semble miraculeux, mais pour les anciens, ont à connu ça, et VIVEMENT QUE CA REPARTE!!!!!!!!.

Pour les photos, rien ne filtrera, c'est une dynamique de pro, fait par des pro, et vu le projet (qui à passer le stade de projet), cela est bien reflechi, et c'est tant mieux.
:x26:

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » sam. 30 04, 2011 19:54

Rivolet a écrit :...35000 machines, c'est l'objectif de Jersey....
Alors étalé sur une quinzaine d'années !!!
Eric

pinbot
Dept: 972
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par pinbot » lun. 02 05, 2011 19:19

Quelques infos complémentaires:

Le Magicien d'Oz Emerald City Edition est limitée à 1000 unités et sont numérotés indivually 1 à 1000. Les numéros seront attribués sur la base du premier arrivé, premier servi. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez un numéro spécifique et nous pouvons voir si elle est disponible.

World Famous Pinball Designer Dennis Nordman a rejoint Jack Jersey Pinball. Dennis a conçu quelques-uns des meilleurs flippers aimé y compris, Pirates des Caraïbes, Whitewater, Scared Stiff, Elvira et le Parti Monsters, Demolition Man, Indy 500, et d'autres.

Joe Balcer qui est la conception du Magicien d'Oz, la première version de Jack Jersey collaborera avec Dennis sur les éléments de conception et ils vont travailler ensemble dans de nombreux moyens complémentaires pour créer un jeu vraiment sympa.

Jack Jersey Pinball confirme que Le Magicien d'Oz proposera un 26 "écran LCD qui servira de backglass et afficher des images conçues par l'artiste Jerry Vandersteldt. Jerry sera en charge de l'ensemble d'art pour le jeu Magicien d'Oz. Jerry créé l'art pour l'un des meilleurs flippers considérée ces dernières années avec ses créations somptueusement détaillées pour l'armoire, coffret de branchement et backglass de Lord Stern of the Rings. Il a ensuite produit les oeuvres d'art pour le match de Stern Elvis et est maintenant prêt à étendre son portefeuille de flipper avec Pinball Jack Jersey.

Retour Creations Alley ', Matt Riesterer, a rejoint l'équipe de Pinball Jersey Jack comme un artiste de modélisation. Matt a été un client ou d'un ami de Jack Jersey Guarnieri depuis de nombreuses années et a a créé de nombreux personnalisé haut de gamme après les éléments du marché pour les machines de flipper. Matt a été exclusivement contrat pour faire des jouets et des modèles pour la prochaine Magicien d'Oz de flipper, ainsi que pour les jeux JJP avenir. "Un travail remarquable Matt est le résultat de son talent, le dévouement et la passion et je suis vraiment heureux qu'il se joigne à nous dans nos efforts pour créer les meilleurs jeux possibles", a déclaré Jack Jersey. Matt utilise son exceptionnel talent de se concentrer sur les détails du jeu Emerald City Limited Edition.

Le Magicien d'Oz Pinball Machine comprendra de nombreux nouveaux éléments de conception qui doivent être créés et sculptés. Matt créativité et l'expérience ainsi que des avis des autres membres de l'équipe de Jack Jersey Pinball permettra de s'assurer que ce jeu et d'autres jeux à suivre, sera unique dans la conception et l'attention au détail. Ils travaillent tous pour créer quelque chose de très spécial.

Ancien ingénieur du son Williams, Chris Granner a rejoint JJP et sera assumé la responsabilité de traduire les livres de chants classiques Magicien d'Oz de flipper

1ère photo:

Image

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par shootagain » lun. 02 05, 2011 19:50

pinbot a écrit :Quelques infos complémentaires:

Le Magicien d'Oz Emerald City E.../...lassiques Magicien d'Oz de flipper
Salut,
Elle est bien pourrie la traduction... :-o: ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

alsouriscrew
Dept: 51
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par alsouriscrew » mar. 03 05, 2011 18:03

Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » mar. 03 05, 2011 18:35

alsouriscrew a écrit :Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!
Tout simplement car, à mon avis, on aura peu de chance de pouvoir jouer sur ce flip... Regarde, le Canasta avec écran LCD, qui en a vu un en France ? Et c'est un flip européen...

Ca reste néanmoins une bonne nouvelle, car en plus c'est du 26", je n'en espérais pas tant ! La traduction parle aussi d'images et pas de vidéos, je ne sais donc pas comment il faut le comprendre. A suivre donc...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 03 05, 2011 18:43

ça m'étonnerais qu'ils s'emmerdent à installer un lcd juste pour faire un slide show :#): il servira très certainement pour les scores et les anims.

Pascal

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 03 05, 2011 18:48

Après c'est vrai que ces flips la, seront plus cher que les Stern ... si jamais le Wizard of Oz, a un grand succes, peut etre que J.Jack Pinball feront un second flip avec quelques centaines de flippers en plus, et certainement que les exploitants Français qui pourront se le permettre acheteront leur flip !

Pour revenir sur ce que disait Manu, le Canasta, est certes une réedition du flip de 86 si je ne me trompe pas ... mais même s'il y a un LCD, je trouve le flip en lui même trop vieillot (avis personnel :D:)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

alsouriscrew
Dept: 51
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par alsouriscrew » mar. 03 05, 2011 19:06

Même si le wizard of oz reste plus chère il faut j'espère comparer cette évolution comme dans le secteur de l'automobile. Au départ les nouveautés se trouvent sur les berlines hauts de gamme ex: gps, radar de recul,régulateur etc..... puis petit à petit se démocratise pour se retrouver sur les voitures standards. Stern par obligation devra donc équiper ces modèles.

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » mar. 03 05, 2011 19:14

alsouriscrew a écrit :Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!
Je ne suis pas sur que "tout le monde fantasme" sur un LCD: il suffit de voir le nombre de réactions négatives sur l'écran des P2000.
Eric

Répondre