Pour les photos, rien ne filtrera, c'est une dynamique de pro, fait par des pro, et vu le projet (qui à passer le stade de projet), cela est bien reflechi, et c'est tant mieux.

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Alors étalé sur une quinzaine d'années !!!Rivolet a écrit :...35000 machines, c'est l'objectif de Jersey....
Salut,pinbot a écrit :Quelques infos complémentaires:
Le Magicien d'Oz Emerald City E.../...lassiques Magicien d'Oz de flipper
Tout simplement car, à mon avis, on aura peu de chance de pouvoir jouer sur ce flip... Regarde, le Canasta avec écran LCD, qui en a vu un en France ? Et c'est un flip européen...alsouriscrew a écrit :Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!
Je ne suis pas sur que "tout le monde fantasme" sur un LCD: il suffit de voir le nombre de réactions négatives sur l'écran des P2000.alsouriscrew a écrit :Si l'info relayée par pinbot au sujet de l'intégration d'un écran lcd est vrai, je ne comprends pas le manque de réaction à son post ? Dans de nombreux sujet tout le monde fantasme sur la révolution lcd dans un flip, c'est peut-être le cas pour cette année et personne ne réagit !!!!