Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Catherine007 a écrit :
J'ai bien failli quand même me laisser séduire par un lethal weapon 3 ... Mais ici il faut compter 1200 euros pour en décrocher un.
Très étonnant ! le LW3 se trouve souvent aux alentours de 700 €
J'ai acheté le mien l'année dernière à 600 € (dans l'allier) et j'ai vu d'autre annonces pour ce flipper depuis (entre 500 et 700 €)
Pour information, j'ai vendu un Road kings fonctionnel à 350 € l'année dernière et j'ai acheté un Police Force à peu près au même prix (article: le pot de départ

).
Si on sait patienter, on peut trouver moins cher encore....
-
stefic
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut Catherine007!
J'te proposerai bien mon James Bond 007 étant donné ton pseudo.. mais pas encore restauré.
Avec un budget de 850 euros tu peux te payer le merveilleux flip de Gipelo rempli de cibles tombantes...+ une nuit dans une chambre d'hote sympa dans le 38.... +un resto sympa en tête à tête (pas forcément avec Gipelo). + le plein de ta voiture...du bon temps...découvrir d'autres horizons... tout ça n'a pas de prix...et je suis sur qu'il te restera de l'argent à la fin !
D'accord avec tous..850 pour le flash... c'est un peu cher. Patiente un peu... Et vrai il y a des flips à tous les prix... mais bon l'important est d'avoir un flip qui te plaise peu importe son âge.
Vrai les derniers DOT...sont remplis de figurines....sans âme.. bref c'est un autre débat.
J'te souhaite un bon achat...
Stef
Modifié en dernier par
stefic le mer. 08 09, 2010 16:16, modifié 1 fois.
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
-
vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
-
900 avec livraison et installation, c'est honnête. Il faut arrêter de faire croire ici (ou ailleurs) qu'un flipper en parfait état ne vaut jamais plus que de 400. La plupart qu'ils le prétendent sont des acheteurs à petit prix et des revendeurs à des prix relativement élevés. D'autre part je connais un flash en parfait état qui a été échangé contre un DOT récent et en excellent état. Les deux parties sont très satisfaites de leur transaction à juste titre. Le flash est peut-être la plus belle machine de sa génération et très apprécié. Certain flipper de cette génération se vendent même à plus de 1000€ régulièrement.
Le fait de tirer les prix vers le bas est souvent motivé par l'envie de faire des plus-values à court terme. Cela ne me gênerait pas si cette situation ne dévalorisait les machines et poussait de plus en plus les particuliers à jeter leur machine ou à la vendre en pièce détachées (résultat identique en final).
Si le flipper est en parfait état de fonctionnement, pas de soucis. Profitez-en bien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en tout cas,c'est pas avec ce genre de discours que les prix vont baisser....
on a eu le meme discours sur le star trek next generation qui a soit disant une cote de 1300 a 1500€....resultat on a bien vu que ceux qui ont acheté leur star trek l'ont payé en moyenne 1000 euros....on le voit aussi avec tous les indiana jones a vendre a plus de 2000 euros,resultat,les flips leur reste dans les bras...
le flash gordon n'est pas un flip difficilement trouvable en bon etat.
il faut comparer ce qui est comparable,oui il y a des flips electronique a 1000 euros mais pourquoi sont'ils a ce prix c'est qu'ils deviennent difficile a trouver en bonne etat...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Catherine007
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
par Catherine007 » mer. 08 09, 2010 16:41
Bon je vois quand même que les avis sont partagés
Jb, en quoi tu juges que le flipper n'est pas en bon état ? Parce que la caisse est abimée ?
-
stefic
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
exact JB.... et puis lorsqu'on voit une annonce à un prix donné.... Ca veut pas dire qu'il se vendra à ce prix ou qu'il les vaut!
De toute façon achète celui qui te plait avec tes moyens financiers...nous n'avons pas tous les mêmes et donc nous n'avons pas toujours la même notion du cher et pas cher...

Modifié en dernier par
stefic le mer. 08 09, 2010 16:48, modifié 1 fois.
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 an(s)
par FlipAllier03 » mer. 08 09, 2010 16:48
Moi pour ma part ! On viendrait a me proposer ce très bon flipper dans l"etat ou il est (plateau correct, caisse moyenne) pour le prix proposé ... je ne prends pas ... même si certains flips anciens depassent les 1000 € comme dirais un des membres ! Celui la ne semble pas les valoir !
Moi je met pas plus de 800 euros dans un flip comme celui ci et dans cet état la ! Mais je dit ca ... je dis rien

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

-
Catherine007
- Rech/Achete: 5 flips
par Catherine007 » mer. 08 09, 2010 16:50
Kevmbami a écrit :
Moi je met pas plus de 800 euros dans un flip comme celui ci et dans cet état la ! Mais je dit ca ... je dis rien

Livré ou pas livré ?

-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
vFelix a écrit :... Il faut arrêter de faire croire ici (ou ailleurs) qu'un flipper en parfait état ne vaut jamais plus que de 400. La plupart qu'ils le prétendent sont des acheteurs à petit prix et des revendeurs à des prix relativement élevés. ...
Je suis assez d'accord avec cela. Il ne faut pas confondre le prix d'un flip à remettre en route (qui intéressera les passionnés/bricoleurs) avec celui d'une machine prête à jouer (destiné aux joueurs qui ne souhaitent pas bricoler).
C'est comme les voitures: entre une voiture à réparer et une en très bon état (et je n'ai pas dis nickel !), les prix ne sont pas les mêmes.
Eric
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 an(s)
par FlipAllier03 » mer. 08 09, 2010 16:53
Livré je pense ! Mais bon je suis jeune, je n ai pas forcement l'experience pour te dire ce qu'il en est mais ce prix la me semble plus correct !
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie