flipper getaway (et achat au portugal chez fonseca1234)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 29 07, 2009 12:12

Et ne pas généraliser, j'en ai acheté un aussi au Portugal mais à Jogos Falcaos et ça s'est très bien passé, il y a du boulot dessus bien sûr (d'ailleurs ça serait pas drôle sinon) mais sinon il fonctionne globalement bien et surtout il était conforme aux photos, c'est ça le plus important. C'est pour ça qu'il était important de préciser le vendeur, pour éviter les confusions.
Je te souhaite bonne chance, à mon avis un échange de la machine sera impossible et couterait trop cher en port donc essaye de négocier une compensation financière.. c'est pas gagné... bon courage et tiens nous au courant!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 5 mois

Re: flipper getaway

Message par yann » mer. 29 07, 2009 12:27

rebus1978 a écrit :ps: est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible (ce doit être une histoire de syntaxe) comment faire pour afficher directement les photos dans le post? merci d'avance
Inadmissible ton histoire.
J'intègre les photos, je modifie le titre.

Merci pour ton retour d'info.
En espérant que ca serve de leçon aux futurs acheteurs !

rebus1978
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par rebus1978 » mer. 29 07, 2009 12:31

José ne m'a toujours pas contacté, mais j'ai l'habitude d'attendre un peu pour une réponse...

Sinon savez-vous un sujet sur la recherche de panne de ligne horizontale d'un afficheur ?

Merci d'avance...

rebus1978

flipper de FONSECA

Message par rebus1978 » mer. 29 07, 2009 12:55

La photo doit arriver...

Pour le DOT, j'ai trouvé de bonnes infos sur le site, je vais jetter un oeuil sur les pinnoches de la dalle, sortir la bombe de nettoyant contacts...

Merci pour votre soutient...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste (mis à part remplacer la carte CPU) pour le réglage du volume impossible en dessous de 8.

8 est le minimum, je peux monter mais pas descendre plus bas :(
C'est (presque) sûr que le switch n'est pas en cause, car je peux naviguer en descendant dans les menus de test et diagnostic...

Presque sûr, sinon là, le métier rend fou...

petit humour: nne cigarette = 2 min. de vie en moins, un verre d'alcool, 4 min et une journée de travail = 8 heure en moins...

Sinon retaper un flipper, surtout les dernier détail de mise au point me plaît énormément; par contre retoucher et revernir un plateau est déjà plus long et délicat...

jfk

Message par jfk » mer. 29 07, 2009 13:02

la seule chose qui me chagrine et qui m etonne c est que le flip en photo ne soit pas celui reçu ,

il faudrait savoir la cause ?

car en regle general tout le monde est satisfait et s attend a recevoir des flips pour le prix qu ils ont payé comme le dis coolyo !
a part bien sur quelques profiteurs qui veulent gagner sur les deux tableaux et avoir rien a faire sur les flips ( voir sujet anciens).

faut quand meme arrete d etre extremiste aussi ça merite pas le bannissement ::)): , il c est passé bien d autres histoires de mésentente sur le site a propos de vente et le monde ne c est pas arrété de tourner pour autant .

car depuis peut on se rend compte que beaucoup achete chez fonseca , meme moi ::)): ( d ailleur je ne sais meme plus ce que je vais recevoir :#): mais bon c est une autre histoire )
et qu au final peut se plaigne car conscient de leur achat ton cas est donc particulier

a voir donc la suite de cette histoire :?):

et comme tu dis c est l apprentissage du monde des flips , c est hard tu va vite comprendre et tirer la couverture sur toi comme le font les autres !!

welcom to the jungle ::)):

jfk

Re: flipper de FONSECA

Message par jfk » mer. 29 07, 2009 13:06

rebus1978 a écrit :La photo doit arriver...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste (mis à part remplacer la carte CPU) pour le réglage du volume impossible en dessous de 8.

8 est le minimum, je peux monter mais pas descendre plus bas :(

.
j ai deja eu ce soucis il me semble que c est un reglage a faire dans les parametres !
ça sert a empecher que le cafetier baisse trop le son qui pourrait avoir pour effet de diminuer les recettes

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » mer. 29 07, 2009 13:11

Oui il y a un paramètre ailleurs pour pouvoir baisser sous 8 le volume, ça, ce n'est pas un bug ou une panne :wink:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

rebus1978

flipper de FONSECA

Message par rebus1978 » mer. 29 07, 2009 13:20

Oui, je comprends, il ne faut pas se précipiter, j'attends la réponse de FONSECA; je sais qu'il est un peu long à la détente, mais ça réponse arrivera...

Peut-être tout simplement une erreur, je pourrais peut-être l'échanger avec celui qui m'était destiné ?

Je croise les doigts et je vous tiends au courant, en attendant, j'essaye quand même de l'améliorer...Je continu mon diagnostic et je trouve encore de petites bidouilles sympatiques qui ont contribuées à la survie de cette exemplaire...

Actuellement, je vais tenter de trouver la panne des lignes du DOT, ça doit être fesable car il n'a pas l'air pommpé...

Trop cool pour le réglage du volume qui doit être un paramètre d'usine, je trouverais alors ça dans les menus : pas encore tout explorer...

Merci pour votre soutient

jfk

Message par jfk » mer. 29 07, 2009 13:27

ne reve pas quand meme quant a l echange du flip :-o:
au mieux negocie une remise ou un envoie de quelques chose , ce qui me parait le mieux pour vous deux !

car en cas de retour c est toi qui payera les frais de port , ces frais sont jamais prix en charge par le vendeur !

autres solution achete des neufs chez stern :mrgreen:

manu2
Niveau : Débutant

Message par manu2 » mer. 29 07, 2009 13:37

coolyo a écrit :
il faut bien comprendre une chose ON EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT.
Ben là, c'est le contraire ! Rebus1978 n'en a pas eu pour 650 € ! Même si rien qu'avec les photos envoyées, flipper éteint, je ne l'aurais déjà pas pris à ce prix là. Alors celui reçu, je n'en parle même pas !

Belle initiative rebus1978 que de se lancer dans l'aventure ! 20 cts la partie, je crois bien n'avoir jamais vu ça !

Répondre