raison de plus pour supporter le XV de France
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: raison de plus pour supporter le XV de France
sans vouloir être vexant,ils devraient continuer à jouer aux flipperspic69 a écrit : je viens de voir un reportage à la télévison(journal de 20h00 sur tf1,et oui nul n'est parfait)où l'on peut voir des joueurs de l'équipe de France de rugby se détendre en jouant sur un elvis(stern)
alors allez les bleus!!!et bon flipp
cela dit la competition n'est pas fini,mais c'est quand même compromis
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Tiggy92
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: raison de plus pour supporter le XV de France
Ca me rappelle ceux que j'appelais "les bouffeurs de p'tits lus" qui se sont bien pavanés dans les pubs et à la tv et qui se sont faits sortir dès le premier tour :-*:pic69 a écrit : sans vouloir être vexant,ils devraient continuer à jouer aux flippers
cela dit la competition n'est pas fini,mais c'est quand même compromis
Va falloir plus s'entrainer sur le terrain et moins au flipper s'ils veulent pas rejoindre Elvis lors des prochains matchs
PS: vous croyez que si on se plonge dans les barils remplis de glaçons on jouera mieux au flipper? (ça c'est pour celles et ceux qui ont vu le reportage où on voyait nos rugbymen le faire pour se donner la pêche ).
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ouais ben moi l'rugby, ca vient a peine de commencer et je supporte déja plus....
Ca soule la France, au moindre évenement sportif, c'est le rabachage médiatique. Je sais bien que pour faire un peuple bien docile, faut du pain et des jeux, mais la c'est trop de jeux, et bientot plus de pain.
...ha ben finalement, y'a peut etre une logique derrière tout ca! =)
Ca soule la France, au moindre évenement sportif, c'est le rabachage médiatique. Je sais bien que pour faire un peuple bien docile, faut du pain et des jeux, mais la c'est trop de jeux, et bientot plus de pain.
...ha ben finalement, y'a peut etre une logique derrière tout ca! =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone