Flipper réél contre émulation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Oui ca existe et si tu es comme moi djcomix et que tu n'as pas de flipper c vraiment un bonheur enorme !
Par contre popote même s'il est vrai que Visual Pinball ne fait pas de la 3D cela reste quand même ultra jouissif de rejouer à tous ses flipps la ! Pour ma part tout du moins !
Par contre popote même s'il est vrai que Visual Pinball ne fait pas de la 3D cela reste quand même ultra jouissif de rejouer à tous ses flipps la ! Pour ma part tout du moins !
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sinon, pour FP:djcomix a écrit :heuuu
ou peut-on trouver des flippers en émulation ?
merci
- http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=24247 pour l'install et le paramétrage,
- http://fprelease.free.fr/ pour trouver la quasi totalité des tables disponibles...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- yannick 57
- Dept: 57
Le gros avantage de VP, c’est que l’on peut se faire plaisir sur beaucoup plus de flips que l’on a de place disponible, et ça c’est vraiment top ! En plus, ça permet de découvrir des modèles rares impossible à jouer aujourd’hui (par exemple moi qui suit amateur de Gottlieb, je ne vois pas 36 endroits en France où je pourrais en 2006 taquiner un Asteroid Annie and the Aliens et un Krull …).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Eight Ball Champ.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Eight Ball Champ.
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je suis totallement d'accord avec ca , pour ma part VP est magique ! grace à lui je refait du flipper depuis 4-5 ans sans en avoir un chez moi et je découvre plein de flipps auxquelles je n'aurait jamais jouer comme par exemple les "vieux" méca ou numérique.
Et franchement les émulations Vp sont 100 fois meilleures que n'importe quel jeu de flipp commercial sur pc ou consoles !!!
Le seul est unique flipp que j'avait bein aimé c'étais un vieux truc sur ma mégadrive et j'en ai complètement oublié le nom !
Et franchement les émulations Vp sont 100 fois meilleures que n'importe quel jeu de flipp commercial sur pc ou consoles !!!
Le seul est unique flipp que j'avait bein aimé c'étais un vieux truc sur ma mégadrive et j'en ai complètement oublié le nom !
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sinon, comparer la simulation a une poupée gonfable me parait un tantinet exagéré. Et si tout le monde voulait avoir un vrai flipper, je pense que les prix s'en ressentiraient, non? D'ailleurs, un forum est une poupée gonfable si on compare cela à des relations épistolaires..
Eh je rigolais a 200 % !!! Rien ne remplace les sensations physiques, surtout quand tu maitrises a 100 % la bete !!
pardon je me suis un peu emporté sur ce coup la !
Franck epc
Eh je rigolais a 200 % !!! Rien ne remplace les sensations physiques, surtout quand tu maitrises a 100 % la bete !!
Franck epc
- Popotte
- Dept: 92
Il est vrai que les sensations physiques sont totalement absentes sur une simulation et c'est bien dommage...aurelie et franck epc a écrit :Sinon, comparer la simulation a une poupée gonfable me parait un tantinet exagéré. Et si tout le monde voulait avoir un vrai flipper, je pense que les prix s'en ressentiraient, non? D'ailleurs, un forum est une poupée gonfable si on compare cela à des relations épistolaires..
Franck epc
Ultrapin ( http://www.globalvr.com/products_ultrapin_cabinet.html ) resoud ce problème mais à quel prix...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs