Flipper GUNS N ROSES LE

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Faboule)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Flipper GUNS N ROSES LE

Message par jb » mar. 11 01, 2022 00:31

multiball non stop,gameplay vide sans compter que pour un flipper musical surtout avec ce groupe,le son est vraiment pas bon avec les haut parleurs des flippers jersey jack pinball.
ça envoie du lourd visuellement mais apres derriere y'a le gameplay....
quand tu as pratiquement deux voir plus a vendre chaque semaine sur le forum allemand hein....perso je doute que sa cote augmente,ca va etre plutot le contraire.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par lechuck » mar. 11 01, 2022 08:19

typhon 75 a écrit :
lun. 10 01, 2022 19:01
Merci à tous pour vos réponses, je réfléchis encore un peu avant de me décider :mrgreen:
Réfléchis pas trop longtemps non plus, je crois qu'ils partent très vite

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Ludo31 » mer. 12 01, 2022 13:36

lechuck a écrit :
mar. 11 01, 2022 08:19
typhon 75 a écrit :
lun. 10 01, 2022 19:01
Merci à tous pour vos réponses, je réfléchis encore un peu avant de me décider :mrgreen:
Réfléchis pas trop longtemps non plus, je crois qu'ils partent très vite
A peu près aussi vite qu’ils reviennent sur le marché, pas de quoi trop se presser
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par lechuck » mer. 12 01, 2022 13:38

Sauf qu'ils reviennent sur le marché au prix du neuf, frais de port non inclus, donc à ca tarif autant prendre un vrai NIB

Ludo31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ludo31 » mer. 12 01, 2022 14:25

Mouais alors là je dirais ne pas confondre le prix demandé et le prix réel de la transaction quand même … sans compter que cela ne part pas si vite à ce tarif il y en a un sur lbc depuis au moins 3 semaines

jepie
Dept: 78

Message par jepie » mer. 12 01, 2022 15:58

Il faut un peu arrêter avec ce lynchage du GNR.

Il y a en ce moment 3 ou 4 jurassic à vendre sur lbc et un seul GNR, doit on absolument en conclure que le GNR ou le jurassic sont des mauvais flipp !!!!

C'est sur, et on l'a bien compris que si on aime pas les multi c'est pas le GNR qu'il faut acheter, mais sinon ca reste un super flipp.

En plus on peut diminuer l'importance des multiballs en réduisant les ball saver.

Chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce flipp mais parfois les arguments sont un peu limite....

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 12 01, 2022 16:39

Petite chose que l'on oublie de préciser, c'est le flipper qui a été le plus vendu sur notre territoire en LE, la centaine a largement été dépassé depuis fort longtemps, il est donc logique d'en retrouver sur le marché, que ce soit un bon, un moins bon peu importe dans l'absolu, je connais bon nombre de collectionneurs ou d'acheteurs compulsifs dans le milieu qui font tourner leur collection à la vitesse grand "V", même un influenceur revend souvent ses flippers au bout de 15 jours...
L'essentiel c'est de se faire plaisir et il en faut pour tous les goûts et heureusement d'ailleurs :-%:
Sébastien

Ludo31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ludo31 » mer. 12 01, 2022 18:52

jepie a écrit :
mer. 12 01, 2022 15:58

Il y a en ce moment 3 ou 4 jurassic à vendre sur lbc et un seul GNR, doit on absolument en conclure que le GNR ou le jurassic sont des mauvais flipp !!!!

C'est sur, et on l'a bien compris que si on aime pas les multi c'est pas le GNR qu'il faut acheter, mais sinon ca reste un super flipp.

En plus on peut diminuer l'importance des multiballs en réduisant les ball saver.

Chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce flipp mais parfois les arguments sont un peu limite....
Nous n’avons manifestement pas la même définition de lynchage mais bon, je ne faisait que dire que ce n’était pas la peine de se précipiter car non cela ne part pas si vite et n’est pas si rare à la vente.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 13 01, 2022 18:15

jepie a écrit :
mer. 12 01, 2022 15:58

il faudrait etre aveugle et de mauvaise fois pour dire que l'on n'est pas a 95% du temps en multiball deja.....et pendant ceux la,savoir ou il faut tirer tellement ça clignotte de partout et aussi pouvoir viser tellement il y a de billes sur le plateau car les multiball sont cumulables...pareil dire que le gameplay est super...tu peux mettre des tas de trucs comme sur le hobbit mais,ça ne reste encore que des multiball encore et encore...c'est pas kiffant et vite fatiguant mentalement et physiquement....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » jeu. 13 01, 2022 22:50

Visuellement, certainement le plus beau plateau de ces derniers temps, j'ai du faire une dizaine de parties, :?): :?): :?): :?): :?):
celofane qui est un expert des JJP m'a expliqué le principe, la plupart des multibilles ne sont pas des récompenses mais bien la pour rendre le jeu difficile, un concept osé, je suis pour le lynchage :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre