votre avis ...l'année commence bien ????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- j.marc gossart
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
il ne m'a toujours pazs répondu sur l'état de ce flipper, j'ai aussi trouvé un indiana jones pour rien, mais il ne vallait rien aussi, plateau usé, avion manquant rampes cassées.....juste bon poiur des cartes elec et des bobines.....alors dons quel état est -il ?beau plateau pas d'usure , peintures intactes, plastique au grand complet y compris les insert sur les bumpers et aussi derrière le couloir de la bibliothèque ( et oui le mien les a tous les 5 petits plastiques en plus ......)bibliothèque non cassé, slingshot complet pas cassé, rampe intacte, pas d'usure entre les bumpers, pas de rayures sur la caisse, pas de griffes sur le nuages, parfait quasis, meme pas de connecteurs brulés sur la driver , pas d'optos défectueux......une belle pièce de musée non pour 600 euros, ah j'allais oublié des pieds chromés, super brillant, une lègère pointe d'oxyde sur les vérins, alors????????????????qu'en dire, j'attends la réponse de l'état de son jeu, si il est comme celui ci alors là je m'incline et fait comme à l'artillerie, je me tire ailleurs.
-
jean-luc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
yo....c'est vrai les pieds des 2 sont oxydés....les caisses ont pour l'indiana 1 griffure et 2 pour l'addams.le connecteur du gen. ill. du indiana était crâmé sur 2 fils.pour l'addams j'ai été obligé de réparer l'afficheur- il manquait 4 lignes en bas.sinon pour les 2 plateaux... nickel (sauf crâdes), plastiques... nickel, les zingues...nickels, la chaise (du addams, pas la miene...)nickel, les bouquins techniques ...nickel,les 2 plastiques en + pour l'indiana ...nickel, sa femme......je m'égare....
...bref coup de bol...et comme il m'a dit:"' ces flips ne me rapportent pas assez"' 8->>....
...bref coup de bol...et comme il m'a dit:"' ces flips ne me rapportent pas assez"' 8->>....