Bonjour,
Pour ma part, je dirais simplement => La peur, La trouille, l'angoisse d'une maltraitance, d'une casse, d'une personne qui se fou de tout le boulot que ça représente en posant son verre dessus, ou bourrine le flip et patatra casse un décor ou autre ... Je suis conscient que cela peut arriver chez nous ou entre amis, mais c'est pas pareil.
On m'a proposé 2 fois le salon de Lavaur (je remercie d'ailleurs les organisateurs de leur intérêt pour mes flips) mais si mon emploi du temps l'avait permis, la question du prêt m'aurait hanté ...
Ce n'est pas le tout de dire, que ça peut mettre en lumières les défauts ou les failles, juste pour rappeler que tout le monde n'a pas les compétences et talents pour les corriger.
Une fois le salon fini et que l'on rentre ... qui pour nous les rectifier !!
Et puis, et c'est très personnel, j'adore rajouter des mods, les ambiancer ... du coup la valeur du flip peut grimper très vite et peut devenir stressant entre les mains d'un novice qui se fiche de tout ça.
Néanmoins, il est vrai que c'est bien aux prêteurs (MERCI FRANCHEMENT A EUX

) que la réussite d'un salon est là .... Alors je franchirait le cap un jour ..
Ce qui pourrais aider => Savoir que sur place, un connaisseur est là pour un éventuel dépannage ...