lampes restant allumées en permanence
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
fruleux didier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ou les mpsa 13 les petits en to92, soit s'il en trouve, s'il à par contre une veille carte il peut les récupérer et aussi mettre de mpsu 45, les mpsu 13 sont utilisés dans les flippers gottlieb pour controler une seule lampe, on y a mis le mpsu 45 pour piloter plusieurs lampes en parallèle, s'il les remplace et met des mpsu 45, rien ne s'y oppose, juste le fait de le mise en place sur le circuit imprimé.
-
sicard olivier
- Pro / revendeur : non
quand on examine précisément le schéma, toutes les lampes restant allumées sont reliées au même 74175. la personne me l'ayant vendu (et à qui je demandé conseil) a je crois fait tout de suite le bon diagnostic. je vous tiendrai au courant, mais il faut que je m'équipe d'une pompe à déssouder, le ci étant soudé sans support !
-
sicard olivier
- Pro / revendeur : non