ma déception sur le stern ACDC

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma déception sur le stern ACDC

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 15:39

jb a écrit :surtout qu'en exploitation,tu ne joueras pas sur la derniere mise a jour 1.65 qui a apporté beaucoup d'evolution au gameplay....
va-y continue fait moi baver !! :-j: vu que j' aurai jamais ça en exploitation.

Par contre je dois bien re connaitre que je préfère les bonnes vieilles targets à abattres, que les cibles comme celles d' acdc ou tnt, qui ont tendance à partir direct sur les cotés.
Et puis la sensation est pas la même...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 10 12, 2013 16:35

pour t'en faire baver et voir tous les ajouts sur ce fliop,il suffit de lire ça. 8)
http://sternpinball.com/downloads/ACDC_PRO_readme.txt

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 16:57

effectivement....il y a des changements, et la question que je me pose légitimement, si le gérant du flipper l' a pas fait sciemment, car autant, on peut loupé une mini led et encore j' imagine qu' avec les progr, il y a un auto bilan, et lui dit qu' elles sont les anomalies.
Mais le flipper vient d' arriver, et le canon, ne marche pas, c' est vraiment gros, à moins qu' il soit tomber en panne après son passage, et là c' est vraiment pas de chance.
Mais je suis un peu septique, car j' ai essayé plusieurs flippers lui appartenant, il a tous les mega cgr en exploitation du grand ouest, et j' ai souvent vu des flippers en piteux état.
Tu m' étonnes que nos flips ont disparu, en dehors de la concurrence déloyale des consoles de jeux, c' est aussi, par rapport au laisser aller de quelques distributeurs (pas tous heureusement)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 10 12, 2013 17:18

le probleme c'est que les premiers moteurs montés sur l'ac/dc sont de grosses merdes et cassent tres vite quand 2 billes viennent se loger entre le canon et la rampe...les pignons sont soudés avec un mini poil de cul...
et comme les exploitants s'en foutent ou ne savent pas voir qu'en flip est en panne...
alors qu'il suffisait a l'epoque de contacter avranches ou le SAV de stern pour avoir les pieces detachées....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 17:34

Je suis dans le commerce depuis 25 ans, donc je suis d' accord avec toi, on ne peut tout savoir, mais toute de même, il y a des bases, vu que je n' habite pas à coté, si
je mettais un flipper en exploitation, je ferais au moins minimum les tests de base, plus une ou deux partie, pour voir, si il n' y a pas de soucis.
Je m' en rappelle quand j' étais gamin, quand le technicien, venait livrer un nouveau flipper, il faisait tous les tests, et même jouer une ou deux parties, à mon grand désarroi, ou
je n' avais qu' une idée, qu' il se casse, pour que je puisse jouer, quoi que souvent, il me laissait 3 ou 4 parties, et là je dois bien dire, je le regardais comme un dieu, comme quoi, on nous achète facilement dés notre plus jeune âge :))

Répondre