Merci pour vos conseils éclairés.
Où acheter ses sets plastiques Williams wpc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Où acheter ses sets plastiques Williams wpc
Bonjour dans le cadre de la restauration de mon Indiana Jones, je souhaiterai acheter un nouveau set de plastiques. Que pensez vous des sets vendus par Planetary pinball . A priori ils sont serigraphiés et sous licence...mais bon sous licence n'est pas forcement un gage de qualité ...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Où acheter ses sets plastiques Williams wpc
si je dis pas de betises,planetary pinball est le principal fournisseur de set plastic des sites de pieces detachées.
donc que tu achetes chez eux ou ailleurs,ce serait pareil.
par contre chez pinball center,ils font leur propres decors et ils n'ont pas bonne reputation pour leur decor.
donc que tu achetes chez eux ou ailleurs,ce serait pareil.
par contre chez pinball center,ils font leur propres decors et ils n'ont pas bonne reputation pour leur decor.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Clubide
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Re: Où acheter ses sets plastiques Williams wpc
Effectivement, en plus de ne pas être de la bonne couleur, chez Pinball Center, il manque des trous dans les décors... Obligé de le repercer à la main
Flip: Star Wars DE en cours de remise en état