on n'est jamais trop vigilant .la leçon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Cyberman
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: on n'est jamais trop vigilant .la leçon

Message par Cyberman » lun. 17 11, 2025 17:58

Réponse à Sebastien 03
J'ajoute que tout s'est passé par téléphone Donc d'abord contact avec la boutique et comme je ne voulais pas que mon flip soit transporté ;le patron de la boutique m'a envoyé ce gars pour faire le dépannage chez moi .Puis ne trouvant pas l'origine de la panne ,ce dépanneur a décidé de le transporter chez lui .A plusieurs reprises ,pour avoir des nouvelles de mon flip par téléphone ,j'ai été mis en contact à la boutique avec soit son patron ,soit le dépanneur. Voila

LB45
Dept: 63
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par LB45 » lun. 17 11, 2025 18:43

Tu n'as pas répondu à la question : quel est ton flip disparu ? Ton gottlieb 300 dont tu parlais sur ce forum ?
Beaucoup trop de flippers..je réduis :|

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » lun. 17 11, 2025 22:15

Cyberman a écrit :
lun. 17 11, 2025 17:41
Mon affaire fait réagir c'était le but .
Le pb est que je n'est pas noté le numéro de série du flip qui figure dans la caisse s'il est entier c'était un repère .
Maintenant s'il est démonté et vendu en pièces détachées je n'ai plus qu'a lui dire adieu .Il me reste la vitre plateau et sa manchette ,c'est tout.
Ce n'est qu'un flip à 400 balles...je doute qu'il ait ete demonté en petits morceaux et qu'il soit revendus à 2000 km en pieces.... :)) :))

Répondre