Mon flip marche bien (je croise les doigts).
Je voulais juste dire merci à tous ceux qui m'ont aidé ici à réparer ma machine depuis des années car ils ont passé du temps à m'aiguiller et c'est grâce à eux que j'ai toujours pu résoudre mes problèmes.
En premier je pense à Lioevry, toujours dispo très sympathique et disponible. Il m'a aidé plusieurs fois.
AL 44
Crispy
Raph95
shootagain
manu 2
Vous êtes en or les mecs
Merci encore
Erwan
Merci à tous
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Merci à tous
Hello. Merci de ce retour positif. Ça n'est pas si courant et mérite d'être souligné. Trop de post auxquels on est plusieurs a donner des pistes de résolution finissent sans aucune réponse...rien de plus frustrant pour nous.
Avec toi on garde la niak pour persévérer.
Avec toi on garde la niak pour persévérer.

si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Merci à tous
Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant, comme aurait dit quelqu'un....
Et surtout ça fait plaisir à ceux qui prennent sur leur temps pour aider, et cela trop souvent sans retour.
Bonne initiative
Et surtout ça fait plaisir à ceux qui prennent sur leur temps pour aider, et cela trop souvent sans retour.
Bonne initiative

Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.