Recherche et plus

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
patou06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Recherche et plus

Message par patou06 » mar. 27 10, 2020 09:21

Bonjour,

J'envisage de m'offrir un flipper d'occasion, mais il y en a tellement.

Dans les années 80, je me souviens d'un flipper auquel j'ai beaucoup joué, mais je n'en retrouve pas le nom : à un moment, durant le jeu, il y a comme un bras/une main qui prend la bille pour l'amener sur un second plateau, je sais c'est un maigre détail, mais si cela rappelle quelque chose à quelqu'un, cela serait vraiment génial ! :)

Un revendeur de flippers m'a conseillé : Haunted House, Black Hole, et Creature from the Black Lagoon,

Sinon, connaissez-vous les bornes Pincab de Arcade Activity ? J'ai téléphoné à la société pour savoir s'il été possible de tester leur flipper numérique, mais ils sont loin de chez moi, alors pas possible. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'on retrouver les mêmes sensations qu'avec un flippper mécanique. Des avis ?

Bonne journée à toutes et à tous.

gisdutarn
Dept: 81
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: Recherche et plus

Message par gisdutarn » mar. 27 10, 2020 09:38

Salut,

patou.

Concernant ton flip, je pense au johnny mnemonic.

Ensuite arcade activity,
Allan, le patron, fabrique de bon flipper virtuel.
Un bon professionnel.
J ai pu tester a plusieurs reprise ces machines...
Rien a dire bonne qualité.

@ bientôt
Et bon flip

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

patou06
Dept: 06
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par patou06 » mar. 27 10, 2020 09:44

Bonjour, Gisdutarn.

Ce n'est pas Johnny mnemonic, mais merci. :)

Concernant les flippers Arcade Activity, merci pour le conseil, mais niveau jouabilité c'est identique à un flipper mécanique ? La personne que j'ai eue m'a dit que pour l'instant très peu de plateaux étaient en 4K, les visuels ne font pas trop "faux" ?

Merci.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mar. 27 10, 2020 09:46

Par contre, rien ne vaut le touché d'un vrai flipper, rien à voir :|(: Par contre si tu es un novice attention pour le Haunted House, c'est un flipper qui peut être du vrai bonheur comme une bête à chagrin au niveau des soucis, par contre le Créature, à part le souci de la créature qui souvent avec le poids des années ne fonctionne plus très bien, du moins n'apparaît presque plus, cela reste un super flipper :x26:
Sébastien

letic
Dept: 74

Message par letic » mer. 06 08, 2025 12:46

Comme je ne me suis pas connecté depuis des années FJ m'a envoyé le message de Patou...

Je pense que tu cherches Banzai Run. Moi aussi j'ai adoré ce flipper et je le cherchais partout. https://ipdb.org/machine.cgi?id=175

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » mer. 06 08, 2025 13:17

Sébastien03 a écrit :
mar. 27 10, 2020 09:46
Par contre, rien ne vaut le touché d'un vrai flipper, rien à voir :|(: Par contre si tu es un novice attention pour le Haunted House, c'est un flipper qui peut être du vrai bonheur comme une bête à chagrin au niveau des soucis, par contre le Créature, à part le souci de la créature qui souvent avec le poids des années ne fonctionne plus très bien, du moins n'apparaît presque plus, cela reste un super flipper :x26:

tout comme son frangin le BLACK HOLE, en revanche une fois (entre autre) les masses refaites, des corrections diverses, les soucis disparaissent.
Il est vrai que les HH et BH demandaient à l'époque beaucoup de maintenance.

j 'ai un BH et je ne lâcherai pas.. :x24: :x26:
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Répondre