J'ai un em et un dot et j'envisage d'acquérir un sys1.
Ayant une petite voiture C3, je me pose la question du démontage du fronton du sys 1.
Je crois qu'il ne se rabat pas, mais comment s'enlève t il.
Vis tirefond, comme sur em ?
Et comment enlever la Connectique?
Merci pour vos lumières
Demonter fronton sys1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred77
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Demonter fronton sys1
Salut.
Oui, vis de fronton comme sur EM et pour la connectique, tu débranches tous ce qui descend dans la caisse.
Avec les détrompeurs normalement il n'y a pas de problème au remontage.
@+
Fred
Oui, vis de fronton comme sur EM et pour la connectique, tu débranches tous ce qui descend dans la caisse.
Avec les détrompeurs normalement il n'y a pas de problème au remontage.
@+
Fred
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Demonter fronton sys1
Salut, Fred77 a tout dit, quelques photos avant de déconnecter seront une sage précaution. 
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.