Sondage foire de l'automatisme
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
izidor
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Sondage foire de l'automatisme
Bonjour, en vue d'organiser une sorte de foire/brocante sur le thème de l'automatisme, je propose ce sondage pour prendre la température...
Le but d'un tel évènement est de réunir des passionnés pour exclusivement proposer des pièces détachés de toutes sortes pour flipper, juke-box, baby-foot, arcade et même des appareils restaurer pourquoi pas !!
Merci de votre participation .
Le but d'un tel évènement est de réunir des passionnés pour exclusivement proposer des pièces détachés de toutes sortes pour flipper, juke-box, baby-foot, arcade et même des appareils restaurer pourquoi pas !!
Merci de votre participation .
Machines actuelles : Black rose, Police force, Fathom, 007pro, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Re: Sondage foire de l'automatisme
Salut !
Précise où ça devrait se passer...
Précise où ça devrait se passer...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
izidor
- Dept: 49
Dans le Maine et Loire, commune La Daguenière, 5km de Angers et 3km de la A87 .
Je dispose d'un espace à moi de 2800 m2 pour les exposants (terrain en bord de Loire ) et un champ à proximité peut servir de parking pour les visiteurs . Ça serait pour juillet/août ou septembre 2026, rien de définit . Évidement une certaine logistique sera organisée .
Je dispose d'un espace à moi de 2800 m2 pour les exposants (terrain en bord de Loire ) et un champ à proximité peut servir de parking pour les visiteurs . Ça serait pour juillet/août ou septembre 2026, rien de définit . Évidement une certaine logistique sera organisée .
Machines actuelles : Black rose, Police force, Fathom, 007pro, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
...est-ce que tu crois que qq flippers pourraient y être proposés en jeu libre ? ...l'objectif 1er n'étant pas de faire un salon bien sûr 
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
J'ai répondu oui en tant qu'exposant car je suis bientôt a la retraite (1 an) et j'ai plein de bazar concernant les jukes et autres.
A+
J'ai répondu oui en tant qu'exposant car je suis bientôt a la retraite (1 an) et j'ai plein de bazar concernant les jukes et autres.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO