Que pensez-vous du Recel Crazy Race ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
gd63300
Dept: 34
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Que pensez-vous du Recel Crazy Race ?

Message par gd63300 » mer. 08 01, 2025 09:24

Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'échanger mon Gottlieb Jungle Queen contre un Recel Crazy Race. Les 2 flippers sont en parfait état de marche. Le Crazy Race voit sa CPU entièrement révisé et est même en excellent esthétique.
J'explique ma démarche car je suis en appartement et un électromécanique fais tout de même un peu de bruit pour les voisins du dessous.Donc je voudrais acquérir un électronique.
Donc que pensez vous de ce Recel, on trouve peu de vidéo sur le net mais ça a l'air d'être un jeu rapide.
Merci de vos contributions et conseils.

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Que pensez-vous du Recel Crazy Race ?

Message par tonnerremeca » mer. 08 01, 2025 12:06

Bonjour,

Du peu que j'en sais, les recel sont presque toujours en super état esthétique. Très peu côtés, en particuliers parce que longtemps considérés quasi indépannables mais depuis il existe il me semble un peu de matériel en repro pour les dépanner.
Alors comparer cela à un des meilleurs electroméca gottlieb, perso je ne ferai pas l'échange.
Il y a quelques intervenants sur le site qui les connaissent, ils pourraient apporter un éclairage plus avisé que le mien.
Rasso 2023 24 25 juin

Répondre