pourquoi faut'il modifier les carte bob sur hhouse?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
quelles cartes, celles des bumpers ?
si oui, gottlieb à émis un message correctif pour ces cartes car le système de monostable était mal cablé. il avait fait une erreur sur la diode, le condensateur.en fait pour corriger cela il suffit de remplacer la diode par un fil, et de changer la position du condensateur.
un conseil si tu vois des condensateurs de types tantales ou gris, change les , comme cela tu aura le bon temps de frappe du bumper.
si oui, gottlieb à émis un message correctif pour ces cartes car le système de monostable était mal cablé. il avait fait une erreur sur la diode, le condensateur.en fait pour corriger cela il suffit de remplacer la diode par un fil, et de changer la position du condensateur.
un conseil si tu vois des condensateurs de types tantales ou gris, change les , comme cela tu aura le bon temps de frappe du bumper.
regardes l'article sur le site :modifications des cartes des bumpers, ce n'est pas le bon montage un monostable comme celui ci ne doit avoir qu'une résistance et qu'un condo.je connais les risques de ce montage ( avant le correctif ), j'ai vu des bobines cramer, car si rc devient très grand, en fait la bobine est commandée sur un grand temps qui la laisse chauffer et brûler, si je ne m'abuse...