pourquoi faut'il modifier les carte bob sur hhouse?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
bastien
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par bastien » jeu. 30 01, 2003 10:40

bonjour, qqu'un peut'il me dire pourquoi faut'il modifier les cartes des bobines sur hhouse comme cela est expliqué dans le site? merci pour vos lueurs
GTB Circus 80, GTB jetspin 77 TBE à vendre ou à échanger.

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 30 01, 2003 10:48

quelles cartes, celles des bumpers ?
si oui, gottlieb à émis un message correctif pour ces cartes car le système de monostable était mal cablé. il avait fait une erreur sur la diode, le condensateur.en fait pour corriger cela il suffit de remplacer la diode par un fil, et de changer la position du condensateur.
un conseil si tu vois des condensateurs de types tantales ou gris, change les , comme cela tu aura le bon temps de frappe du bumper.

bastien
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par bastien » jeu. 30 01, 2003 10:57

tu veux dire que si les carte des bumpers ne sont pas modifié en fait ils ne frappent pas la balle au bon moment?
GTB Circus 80, GTB jetspin 77 TBE à vendre ou à échanger.

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 30 01, 2003 12:17

regardes l'article sur le site :modifications des cartes des bumpers, ce n'est pas le bon montage un monostable comme celui ci ne doit avoir qu'une résistance et qu'un condo.je connais les risques de ce montage ( avant le correctif ), j'ai vu des bobines cramer, car si rc devient très grand, en fait la bobine est commandée sur un grand temps qui la laisse chauffer et brûler, si je ne m'abuse...

Répondre