problème de tilt système 80 avec 000000

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 12 12, 2002 10:10

bonjour david et jean-marc. merci pour votre précieuse collaboration. sans vous je ne sais pas ce que je ferais... j'ai essayé patte 12 riot u5 et le multimètre indique 3.8 volts alors probablement ok. j'ai fait le test sur les différents points de masse électrique et tout à l'air ok. je pense que le problème est peut-être au niveau de la programmation. j'ai déjà reprogrammé le prom 1 et peut-être que les données entrées ne seraient pas corrects. je ne me souviens plus sur quel site j'avais eu le programme par e-mail mais on ne sait jamais! si on récapitule: quand je mets ma machine en position de marche mes lumières du fronton allument immédiatement ainsi que les afficheurs qui indiquent des zéros partout sauf au niveau des boules et crédits seulement quelques segments sont lisibles. il n'y a aucun délai d'attente comme je pouvais lire ultérieurement que normalement il y a un délai d'attente de 5 secondes. aussi ma batterie a été déssoudé et n'a pas été remplacé. au secours... en passant la température à québec est de -2 celsius pas vraiment froid mais la semaine dernière des soirées de plus de -25 celsius avec les facteurs vents de quoi se geler... en tous les cas on espère un hiver doux. pour ce qui est de la neige plusieurs accumulations je crois qu'on en a plus qu'à la fin de janvier dernier... ça promet. et vous? ça ressemble à quoi? ma soeur habite la suisse depuis longtemps et je crois que ça se ressemble... est-ce que je me trompe? merci encore pour votre bon travail. bye. le cousin de loin.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 12 12, 2002 10:15

bonjour, ici ce jour il fait -5.5 ° c, cela ce réchauffe et il y a du verglas...
bon pour ta carte comme je te l'avais dis précédemment si tu as 3.8 volts sur le riot ( 6532 ) en entrée, alors c'est qu'il est cuit....
change le et essaye.quel est le type de ta cpu, y a t-il des xo 326, 327 ou alors des 3772 ???
si tu as des xo le démarrage est quasis immédiat, sinon avec les 3772 il faut effectivement +-5 secondes.
a plus

Répondre