bidouille pour tz (cible qui a tendance à reculer)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » dim. 08 12, 2002 23:38

ludwig nous transmet ce message :<br>
<i>juste une petite info pour une superbe bidouille...
un amerloc du nom de ken schwieker ( nj1111@directvinternet.com ) vend pour 8$ une tige de forbien foutu... je te laisse soin de constater avec la photo jointe... si tu penses que cela peu en interesser, et bien, laisse l'astuce sur ton site.
bien amicalement
</i>

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 09 12, 2002 11:03

pas mal.pour ma part j'avais fait un équerre ( dans un magasin de bricolage vous trouverez des equerre en fonte d'acier brut )
percez, là, coupez le patte en ,bas, pliez la, percez et fixez sous le plateau, très grande robustesse et maintien parfaitement la cible.
essayez, ci joint un petit plan, je n'ai plus les côtes en tête, mais vous avez tout ce qu'il faut, il vous suffit juste de mesurer.
bon flipp.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 11 12, 2002 16:13

merci!! voyer la principale difference entre francais et ricains: le francais donne son plan, et le ricain vend ses pieces!! tout un changement de culture!!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre