probleme son sur embryon bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je ne sais plus à partir de quel chiffre on parametre le son et les high score:16-17-18...il faut tout mettre sur "'03"' pour avoir le son max.attention il est possible que le test 20 ou 21 aille jusqu'a "'15"' pour avoir le son maxi.il faut donc faire deux tours pour être sur d'avoir le bon réglage.
-
matth
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
apres avoir jeter un oeil sur le schema,je pense quand mettant la carte son sur une table et en reliant le 12v 5v et -5v elle devrait demarer.
ensuit si je met un court instant les ou une entree a la masse je doit avoir un son.comme ca me permettras de determiner si ca vient du cpu ou de la connectique ou de la carte son elle meme.
j utilise cet solution avec les cartes gottlieb.
qu ent pensez vous ?
ou si quel qu un peut me dire quels sorte de signaux sont injecter dans les entrees.
ensuit si je met un court instant les ou une entree a la masse je doit avoir un son.comme ca me permettras de determiner si ca vient du cpu ou de la connectique ou de la carte son elle meme.
j utilise cet solution avec les cartes gottlieb.
qu ent pensez vous ?
ou si quel qu un peut me dire quels sorte de signaux sont injecter dans les entrees.