bonjour à tous, en debut de partie uniquement lors de la premiere balle,le bouton deviateur de rampe de gauche ne semble pas repondre du premier coup,mais quand j'appui parfois les bobines vibrent un coup et j'attend l'audio qui emet le bruit qui va avec le mouvement du deviateur.
j'ai nettoyer le contact et c'est pas ça car au test des switch c'est parfais.
quand ça deconne,c'est juste une fois,lors de la seconde pression, cà repart.j'ai plusieur hypothese, tps de chauffe d'un trans,bobine defectueuse (2 sont necessaires pour le mvt g/d)...sinon, je sèche alors si qq peu amener de l'eau à mon puit il sera le bienvenue...salut au passioné,je vous laisse il faut que je finisse de changer des condos sur une carte de mon donkey kong...a+ les amis
phénomène bizard sur shadow
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
nettoies le plongeur, fourreau, change les butées, vérifie que le plongeur n'ai pas le "'bout"' complètement écrasé, il frottera alors dans le fourreau.change éventuellement les butées.graisse uniquementl'assise du "'couteau"', axe et contact entre pièces.je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre..