encore un blem avec mon twilight zone

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » ven. 25 10, 2002 20:32

salut
ben oui j'ai encore un probleme avec ce flip mais plus grave cette fois
voilà apparament tt les bobine des kelle entre en fontion, me coupe le flip ( il s'eteint et ce ralume )
si j'actionne un flip il se coupe,si un ejecteur automatique s'actionne il se coupe
sur la carte ( power driver board ) la led n°3 est alummé alors que sur le livre il est marquer ( normally off)
si quelqu'un peut m'aider ben je seais vraimment ravi
ce n'est peut etre rien mais la je doit avouer que j'y comprend rien
merci a tous des conseil
snifff bon flip quand meme
a trés vite
david

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par Bally ballo » ven. 25 10, 2002 22:18

regarde la tension dans ta prise , il faut au moins 200/205 v pour que le flip fonctionne sinon la cpu n'est pas assez alimentée et il fait un reset complet.regarde aussi si par hasard en cherchant avant tu n'aurais pas désserré une ou plusieurs des vis qui tiennent les cartes dans le fronton . si une carte est légèrement décollée elle n'a plus de masse et le flip reset immédiatement.c'est souvent ça , essaye on verra après.jpp

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 28 10, 2002 10:59

vois sur la carte driver quant tu l'allume si les leds des tensions sont bien allumées, si non, va voir auprès des ponts de diodes, il est assez courant de les voirs grillés.bonne chance

david20100
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par david20100 » lun. 28 10, 2002 13:35

salut
bon aprés kelkes heures de vérification de tous les contact et le resserage des vis des cartes ,ceux des contacts de masse( certains étais un peu deviser )
ben là ca a l'air d'aller
mais par moment il se coupe encore
mais le pire c'est qu'a la remise en route il ne me donne pas tjs de problm suite au test
parfois oui mais pas tjs le meme
un coup c'est un contact de fermeture de flip un autre fois il me dit horloge en panne ,alors qu'elle fonctionne trés bien
bref je pense que c'est un super flip mais le fait qu'il est autant de fonction differente doit causer plus de problm que sur les autres flip
enfin merci a tous pour les conseils
a+ david

Répondre