pas de lumiere du tube de ramses de fronton sur stagate

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
lionel malaterre
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par lionel malaterre » mar. 15 10, 2002 20:55

salur j'ai le tube lumineux qui entoure la tete de ramses du fronton de stargate qui ne s'alume pas il y a des luciole noir qui on brulé la gaine trasparent , au testeur j'ai trouvai du 18 v sur le connecteur , est ce que les luciolles peuvent ce changer dans la gaine ? si oui qu'elle réference c'est ? et comment on peut faire merci a+

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 25 10, 2002 14:48

je sais, je sais à plusieurs j'ai promis de vous éclairer, si je puis dire.
je suis en court de préparation d'un article pour yann (pas encore au courant ). il décrira comment tout faire pour le reconstruire , avec photos et aussi comment s'assurer que les ampoules ne brûlent plus, car l'alim leurs arrivant n'est pas stabilisée...un peu d'attente, mais je m'y mets.a plus

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 25 10, 2002 14:50

idem pour la rampe de l arena de gottlieb, même principe, même problème, encore une idée pour la rubrique problèmes sur les flippers, point fort , faibles

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 25 10, 2002 14:51

idem pour la rampe de l arena de gottlieb, même principe, même problème, encore une idée pour la rubrique problèmes sur les flippers, point fort , faibles

Répondre