tales of the arabian nights

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 24 09, 2002 13:39

je suis un fan et je voudrais savoir si une version du flipper existe pour pc (pas le jeu de plateforme, mais bien le flipper adapte pour pc).
de plus je voudrais savoir si un lien existe pour telecharger les sons originaux .

enfin je veux connaitre le prix du flipper neuf et le prix d occasion si vous le connaissez.

n hesitez pas a me donner les infos que vous jugez necessaires directement par mail si vous le souhaitez.
merci pour votre attention.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 25 09, 2002 19:32

voir sur ce forum dans archives 'emulation sur pc - visual pinball'
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 27 09, 2002 12:12

venez a mon aide je ne sais pas comment trouver arabian nights pour pc.
il parrait qu il y a des logiciels pour faire n importe quel flipper avec des images originales; je ne sais pas si c est vrai et malgre tout ca mon manque d experience m empeche de le faire moi meme.

quelqu un peut il m aider. merci.

jeannot
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 55
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Colmar

Message par jeannot » ven. 27 09, 2002 13:27

il existe un jeu sur pc qui est 'williams pinball classics' édité par encore software. c'est un simulateur de flipper homologué et estampillé williams sur le quel on peut jouer à creature, arabian nights, lost world et balck rose.
ce simulateur est vraiment impressionnant car il est trés réaliste et propose pas mal de paramétres de réglage.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 27 09, 2002 16:14

je te remercie c kool.
je sais pas comment ni ou je vais pouvoir le télécharger mais c un debut.sois beni.
a+

Répondre