problèmessss sur flipper vulcan !!!!!!!!!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 23 08, 2002 20:35

on m'a donné un flipper vulcan qui a été stocké dans un milieu humide.son état est apparement correct , mais j'avoue que je ni connais rien et quand je le mets en marche un disque tourne à l'intérieur, sans jamais s'arreter.sije mets une pièce dans le monnayeur ,les parties s'inscrivent tant bien que mal mais tout revient à zéro lors du lancement du jeu.au secours s.v.p

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 26 08, 2002 08:36

c'est symptômatique du jeu qui n' pas tourné depuis longtemps et qui nécessite une révision complète. si les crédits se mettent à zéro d'un coup, c'est simplement parce que la biellette de rappel qui bloque dent à dent est grippée sur le crédit unit dans le fronton. utiliser du dégrippant sur cette biellette et l'actionner manuellement jusqu'à ce qu'elle se débloque et çà, au moins, sera rentré dans l'ordre.

Invité

Message par Invité » lun. 26 08, 2002 19:40

merci beaucoup francis, mais g jeté un coup d'oeil sur l'affaire ce week-end, et à l'heure qu'il est ,je pense que si je pouvais trouver un passionné dans ma région qui puisses me conseiller ça serait super.apparement il ni a pas que ce problème mais l'appareil me semble en bon état et g franchement envie de le faire fonctionner.encore merci et avis aux passionnées .

-m------p-

Message par -m------p- » mar. 27 08, 2002 08:03

quelle région habites-tu?

Invité

Message par Invité » mar. 27 08, 2002 13:23

j'habite en seine et marne, sur le secteur de provins ( 60 kms sud de paris )

Invité

Message par Invité » mar. 27 08, 2002 14:16

existe t-il des sociétés qui se déplacent ou bien vaudrait t-il mieux que je porte mon vulcan chez un professionnel, mais y en a t-il dans mon secteur ? combien peut couter environ une révision complète ? merci d'avance.

Invité

Message par Invité » mar. 27 08, 2002 15:13

il y a peu de sociétés qui réparent encore les flippers mécaniques. a titre d'exemple, il existait à paris une société nommée italie amusements qui prenait 2500f pour une révision complète, avec vinyle du plateau, cela remonte à 1992 et cette société est fermée maintenant.
je peux éventuellement effectuer cette révision, cela m'arrive de temps en temps. si intéressé, me contacter au 06-82-44-68-77 ou par mail.j'habite près de brie comte robert.

Répondre