tester un pont diode sur Sinbad mécanique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- macmurphy25
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tester un pont diode sur Sinbad mécanique
Ne connaissant rien de ce côté ; j'aimerais savoir comment tester ce pont ( sur un sinbad méca) car le fusible d'àcôté ne fait que griller , je vois pas ce que çà pourrait être d'autre
Modifié en dernier par macmurphy25 le mer. 12 04, 2006 15:33, modifié 1 fois.
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut,
J'ai eu ce problème récemment sur mon cleopatra mais ce n'avait rien avoir avec mon pont de diodes VK 448...
En effet, ce pont de diodes alimente les flippers, les slingshots et les bumpers.
Je pencherais plus sur un problème au niveau de tes bumpers. C'est ce qui m'était arrivé!! Il y avait un court jus!!
De même si ta bobine de bumper est tout le temps appellé, celà arrive que le fusible saute!!
A+
J'ai eu ce problème récemment sur mon cleopatra mais ce n'avait rien avoir avec mon pont de diodes VK 448...
En effet, ce pont de diodes alimente les flippers, les slingshots et les bumpers.
Je pencherais plus sur un problème au niveau de tes bumpers. C'est ce qui m'était arrivé!! Il y avait un court jus!!
De même si ta bobine de bumper est tout le temps appellé, celà arrive que le fusible saute!!
A+
- macmurphy25
- Pas vu depuis 5 an(s)
- macmurphy25
- Pas vu depuis 5 an(s)
- macmurphy25
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Elles ont trois fiches car deux enroulements, il faut prendre deux mesures.
Mais si ton VK 448 ne marchait pas, ce ne serait pas le fusible qui sauterait car il est en amont!!!
Regarde bien au niveau du branchement des lumières de bumper et si ton conatct à cuillère ne fait pas tout le temps contact!!
A+
Mais si ton VK 448 ne marchait pas, ce ne serait pas le fusible qui sauterait car il est en amont!!!
Regarde bien au niveau du branchement des lumières de bumper et si ton conatct à cuillère ne fait pas tout le temps contact!!
A+
- macmurphy25
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Essaie d'isoler la panne en ne faisant fonctionner qu'une seule chose à la fois:
-soit le flipper gauche
-soit le droit
-les slingshots
-l'un des bumpers.
Tu trouveras forcément l'élément incriminé. Mais je continue à penser que celà vient de l'un de tes bumpers!!
Remarque: Si tu veux l'avis de Mecaflip, expert en la matière (encore merci pour son aide) essaie de stipuler dans ton titre de message qu'il s'agit d'un méca Gottlieb et tu peux être sûr d'avoir un message dans la demi-journée!!!
A+
Alex
-soit le flipper gauche
-soit le droit
-les slingshots
-l'un des bumpers.
Tu trouveras forcément l'élément incriminé. Mais je continue à penser que celà vient de l'un de tes bumpers!!
Remarque: Si tu veux l'avis de Mecaflip, expert en la matière (encore merci pour son aide) essaie de stipuler dans ton titre de message qu'il s'agit d'un méca Gottlieb et tu peux être sûr d'avoir un message dans la demi-journée!!!

A+
Alex