segogo a écrit :Bonjour,
Je viens de récupérer un Williams SWORDS OF FURY (soit disant entièrement révisé) et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : il y a 5 cibles tombantes (et qui sont censées remonter immédiatement) en haut à gauche du flipper.
Quand j'allume le flipper, je peux jouer environ une dizaine de minutes pendant lesquelles les cibles que j'abats remontent sans problèmes. Puis au bout de ces 10 minutes, les cibles commencent à remonter avec un temps de retard, voire même au début de la bille suivante. Et puis çà devient n'importe quoi

. Certaines ne remontent carrément plus, d'autres au bout d'un temps très long. En final, j'arrête de jouer quand les 5 cibles sont tombées et ne remontent plus du tout.
Et le lendemain, à froid, quand je rallume le flipper, je peux à nouveau jouer normalement une dizaine de minutes, puis çà se dégrade à nouveau.
Je trouve cette panne compliquée car finalement la panne n'est pas franche. Et je ne trouve rien. Pas de fil dessoudé... pas de connecteur débranché...
Quelqu'un aurait il une idée? Merci

J'avais EXACTEMENT le même souci sur le mien. Donc déjà le fait que les cibles ne remontent pas à la même vitesse au fil du jeu çà c'est NORMAL ! au début elles remontent tout de suite, puis au fur et à mesure, elle ont un temps de retard, pour augmenter la difficulté, ce qui est plutôt sympa dans le challenge !

Mais comme tu dit, les miennes au bout d'un moment ne remonter plus du tout, même d'une partie à une autre, elles restaient inerte.

Tu laissait reposer le bestio, tu revenais quelques heures après, tout fonctionner et rebelotte... un problème à la con, bien chiant car évolutif et non franc.
Bon au final j'ai récemment démonter le bloc cible (facilement accessible par le sous plateau). Chaque cible est géré individuellement par sa propre bobine, vu qu'en mode test, tout fonctionner au poil, je les ai écarter du souci. J'ai donc juste nettoyer la connectique du bloc cible et surtout nettoyer les optos (une paire d'optos pour chaque cible). Et depuis tout est rentrer dans l'ordre, le phénomène n'est plus apparu, çà ne fait que deux mois que j'ai fait le nettoyage, donc j'espère que le phénomène ne reviendra pas, mais pour l'instant, çà tourne au poil, même si je passe des heures sur le flip.
Voilou, donc nettoie bien tes optos au coton tige, avec un poil de lave vitre et vois si çà résout ton souci