Scan reproduction décor Lethal Weapon
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Scan reproduction décor Lethal Weapon
Bonjour, je recherche des reproductions ou des scans de décors plastiques pour mon data east Lethal Weapon 3. Merci de votre aide.
Data East Lethal Weapon 3
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Re: Scan reproduction décor Lethal Weapon
lesquels ?? 

le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
-
- Dept: 03
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir a tous, je ressort le post car moi aussi , je recherche notament ce meme scan de decor.
au cas ou quelqu'un puisse depanner .merrci: introuvable en officiel sur le web.....
au cas ou quelqu'un puisse depanner .merrci: introuvable en officiel sur le web.....
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Idem je suis dans le meme cas de figure. Je vais devoir refaire les décors principaux
Ce serait intéressant de se mettre en commun pour scanner les décors en bon état que l'on a chacun, il n'y a peut etre pas autant de manquants que l'on imagine.
Ce serait intéressant de se mettre en commun pour scanner les décors en bon état que l'on a chacun, il n'y a peut etre pas autant de manquants que l'on imagine.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- warpteam
- Dept: 94
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello, mon plateau de LW3 étant propre, est-ce que si je prends des photos des parties souhaitées et que je les poste ça pourrait vous aider ? (si oui , je ferai ça ce week-end)
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini