Je possède le super flipper the machine bop ,et comme beaucoup de possesseurs de ce flip ,j' ai un problème avec le positionnement de la tête.
Le cycle normal vers la droite se déroule correctement mais la tête a beaucoup de mal à revenir en arrière.(ex:si on est sur la face 3 et que l'on perd une bille la tête ne se replace pas sur la face 2 mais elle tourne 2 fois vers la droite et se remet sur la face 1,ce qui crée par la suite un décallage.)J ai remarqué que le problème se pose surtout sur cette face 3 car c est le seul moment où la tête doit revenir vers la gauche .Egalement à la fin de chaque partie la tête ne se remet pas forcément du bon coté, elle tourne juste d'un cran vers la droite.
A l' allumage du flip la tête ne se replace pas non plus ,elle reste sur la derniere position de la veille.
Tous les tests se font sans problème et rien n'est détecté .En test manuel la tête tourne aussi bien à droite que à gauche.
On a l'impression que sur cette face 3 la tête se perd et ne sait plus où se placer.
Travaux déjà effectués:
Switch 67+diode changés
carte face lamp assy changée
carte wpc motor régulator changée
Panne possible:
1/Mécanique ,le moteur force et n'arrive pas à revenir en arrière(ce qui est bizarre au vu des tests qui sont tous corrects)
2/le réglage du switch 67 ,pourtant déjà essayé dans différents angles (si quelqu' un aurait une photo zoomée de son switch 67 parfaitement réglé?)
3/autre??????
Sans jeu de mot c'est un veritable casse tête

Peio.