avis sur dracula 1993 williams
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
avis sur dracula 1993 williams
bonjour a tous que penser vous du Dracula j hésite a un acheter un et j aimerai avoir vos avis merci a tous
monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: avis sur dracula 1993 williams
Perso, j'aime beaucoup ce flip.
Il est simple et efficace avec une ambiance bien retranscrite.
Il lui manque surtout une finale...
C'est un bon défouloir, par contre attention à la lassitude si il est seul à la maison.
@+
Il est simple et efficace avec une ambiance bien retranscrite.
Il lui manque surtout une finale...
C'est un bon défouloir, par contre attention à la lassitude si il est seul à la maison.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
- Dept: 27
- Pas vu depuis 8 an(s)
d accord merci du conseil non il sera pas seul a la maison j en et plein d autre encore et ses pas fini 

monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard
- 59_actarus
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Bon Flip a jackpot
Très bonne ambiance morbide !
animations sympas
Efficace !
Très bonne ambiance morbide !

Efficace !
Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Inlassable , toute la famille l'adore. La bille circule bien sur tous le plateau. Terrible le son et jackpot.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 mois
Inlassable , toute la famille l'adore. La bille circule bien sur tous le plateau. Terrible le son et jackpot.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Mon flip prefere, super ambiance, multibilles varies, circulation extra.... Je ne m'en separerais jamais
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
Contrairement à d'autres bécanes où les réponses peuvent être variées et nuancées, les avis sur ce flip sont assez binaires, ou on adore ou on n'accroche pas du tout. Pour moi c'est la 2ème option....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- manu2
- Dept: 000
Bonjour,
Je rejoins les avis positifs, mais je pense qu'il faut apprécier le personnage de Dracula. Personnellement, j'aime beaucoup les films fantastiques, et donc les Dracula. Le flipper est tiré du film grandiose de Francis Ford Coppola, et en reprend bien les scènes et personnages. Le flipper présente l'un des meilleurs multibilles, tout flip confondu, qu'il faut savoir habilement cumuler. Le vidéo mode est trés sympa. Les sons sont réussis. La bille aimantée qui traverse le plateau est un gadget unique, propre à ce flip.
Contre : La backglass hideuse, et le fait que toutes les parties se ressemblent plus ou moins.
Il est impératif d'avoir des batteurs courts, car sinon le flipper devient trop facile.
Je rejoins les avis positifs, mais je pense qu'il faut apprécier le personnage de Dracula. Personnellement, j'aime beaucoup les films fantastiques, et donc les Dracula. Le flipper est tiré du film grandiose de Francis Ford Coppola, et en reprend bien les scènes et personnages. Le flipper présente l'un des meilleurs multibilles, tout flip confondu, qu'il faut savoir habilement cumuler. Le vidéo mode est trés sympa. Les sons sont réussis. La bille aimantée qui traverse le plateau est un gadget unique, propre à ce flip.
Contre : La backglass hideuse, et le fait que toutes les parties se ressemblent plus ou moins.
Il est impératif d'avoir des batteurs courts, car sinon le flipper devient trop facile.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr