personne ne parle de black rose?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Black Rose
bally, 1992
(lié par : saquapuss)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
wahwah
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 07/03/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Paris
Contact :

personne ne parle de black rose?

Message par wahwah » mar. 29 03, 2005 19:40

Salut je viens de chercher des infos sur black rose sur le forum, mais pas un poste à part une vente, personne n'en parle. J'aurai voulu avoir des avis sur ce flipp, qui ma laire sympa. Que pensez vous de ce flipp? :roll:
ImageImage

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 29 03, 2005 20:35

ta bien raison !
mais malheureusement je n est jamais joué sur ce flip !!
par contre il a l ere d ertre pas mal du tout et l ambiente pirate est prenante , j ai eu le hook de data east qui est tres beau aussi .
peut treque ce modele est peut repandue ?
bonne recherche

Avatar du membre
zaz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par zaz » mar. 29 03, 2005 21:10

salut!

J'ai la chance de posséder ce jeu, et je peux te dire qu'il vaut le détour. En plus de la déco qui est vraiment magnifique, le jeu est vachement sympa. Lorsque tu charges le canon, tu dois couler le navire ennemi en appuyant sur le bouton "fire"...mais n'oublie pas de regarder les anim du dot qui suivent! !!
Tu as plusieurs modes video, tous aussi amusants que difficiles (tu dois lancer un couteau sans tuer le cuisinier, éviter de te faire bouffer par un requin...)

Bref, tu verras, c'est un jeu très sympa...à mon avis sous-estimé par trop de gens.

Seul bémol : on perd un peu souvent la bille dans les couloirs extérieurs.
Carpe Diem!

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » mar. 29 03, 2005 21:33

J'ai beaucoup apprécié jouer à ce flip ! Il est simple, mais truffé de séquences intéressantes : le multibille durant lequel il faut rebloquer les 2 billes pour obtenir la 3ème, l'extra avec l'enchaînement de la rampe en colimaçon, les vidéos mode comme dit dans le post précédent, et le navire à couler qui rapporte beaucoup de points, mais s'avère tout de même délicat. Les couleurs sont belles, les bruitages sympas, et la bille circule très bien sur le plateau. Le seul petit inconvénient, outre sa simplicité (si tu es un joueur aguerri, tu risques d'en faire le tour un peu vite), c'est cette rampe en plein milieu du flip : au départ ça surprend, mais on s'y habitue très vite, et l'effet est saisissant lorsque la bille revient à toute allure au milieu entre les 2 flips !

En conclusion, un très bon flip sur lequel on s'amuse bien.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » mar. 29 03, 2005 21:44

simple : super jeu , multiball 3 billes , 3 viseo modes , le plus beau dot matrix à mon avis !! j'en ai un depuis 10 ans je le garde !!!La raison du peu de nombre de flips : il est sorti juste avant addams family ...de plus en plus surcoté d'ailleurs ! TZ oui addams non !!!

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10950
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 29 03, 2005 22:19

[quote="fzrbally"]... TZ oui addams non !!!....[/quote]

Je vote pour toi, FZR !!! :wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

sylvie34
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 29/12/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HEM

Message par sylvie34 » mar. 29 03, 2005 22:26

oui il est très beau, avec toutes les éloges que vous lui faites je vais finir par regretter de l'avoir mis en vente (il est sur ebay actuellement)et c'est vrai que j'ai longuement hésité (en plus c'était mon premier j'y suis attachée), mais je rentre un indiana et je n'ai vraiment plus de place, donc il faut faire un choix.
Effectivement c'est un très bon flip assez rare et beaucoup moins coté que l'addams family, l'indiana ou le creature qui sont mes autres dotmatrix.
Pour un premier flip nous nous sommes tous régalés et les suffrages des visiteurs qui jouent chez moi pour la première fois vont generallement au black rose.
Ensuite pour les joueurs avertis les gouts et les couleurs....Ma fille prefere le black rose, mes fils l'addams family, moi le creature from the black lagoon, l'indiana faudra voir avec le temps.
Le Comet c'est une autre génération, un jeu très rapide beaucoup moins de gadgets plutot pour collectionneurs ou nostalgiques.

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mar. 29 03, 2005 22:50

Je rajouterais comme info que le concepteur de ce jeu n'est autre que Brian Eddy qui a aussi signé shadow, indy, afm et medieval. C'est pour dire que ce jeu précède une bonne lignée. Je suis du même avis que fzrbally concernant son esthétisme. C'est le plus beau des dot. Question jeu, il est relativement simple, mais reste très intéressant, seuls les couloirs extérieurs sont gourmands.

Question fiabilité, seul le bouton de la manchette est généralement hors service, mais ce n'est pas bloquant pour jouer (les boutons de flip jouent le même rôle). Le rouge de la caisse est généralement passé, ce qui est fort dommage.

gautier alain
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Courthézon (Vaucluse)

black rose

Message par gautier alain » mer. 30 03, 2005 10:18

C'est vrai qu'il est magnifique ce jeu, un des plus beaux dot, il me le fallait absolument, mais lorsque je l'ai eu, et la je sort du lot, je n'ai pas du tout accroché, mais vraiment pas du tout, j'ai longtemps hésité car question look il jette, mais j'ai fini par le vendre.

Avatar du membre
wahwah
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 07/03/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Paris
Contact :

Message par wahwah » mer. 30 03, 2005 11:15

Merci pour vos reponses, maintenant je sais à quoi m'en tenir pour ce flipper! :D Merci! :D
ImageImage

Répondre