besoin d'aide addams toulouse
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
besoin d'aide addams toulouse
salut, j'ai souci avec l'addams que j'ai acheté y a 1 semaine le flipper ne reconnait plus aucuns passage aux deux grandes rampes ni au train alors que tout fonctionné jusqu'a lors ca c'est arrêté en pleine partie.
y a pas un toulousain dans le coin!
merci
y a pas un toulousain dans le coin!
merci
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,vins a écrit :c'est vraiment sympa de laisser les débutants dans la caca .../...alors que j'aimerais me le réparer tous seul
Pas la peine de couiner...

Tu laisses un peu de temps aux membres pour te répondre

Je sais bien que c'est stressant un flip en panne, mais bon, relativise un peu, sois plus courtois et les membres vont bien finir par t'aider.
En clair, si tu veux de l'aide, sois aimable !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
ou sinon va te faire rembourser au type qui te l'a vendu
bon sinon, c'est clair que sur flipjuke certaines personnes ont mis des années a avoir de l'experience
tu peux leur laisser un peu de temps et être courtois :-/
edit : tu peux faire un test switch dans les tests de ton flip voir si les contacts se font bien déja

bon sinon, c'est clair que sur flipjuke certaines personnes ont mis des années a avoir de l'experience
tu peux leur laisser un peu de temps et être courtois :-/
edit : tu peux faire un test switch dans les tests de ton flip voir si les contacts se font bien déja
- slebitter
regarde tes communs sous plateau
tu a forcement un des communs de la ligne 61 a 68 qui est couper sur un doublon
controle bien celui de la main qui commande la bobine d'ejection il a tendance a bien vibrer et les files ce coupe a ce niveau
file de couleur vert/bleu pour les contacts de rampes et autres
et pareil pour tes optos controle la continuité du file vert/noir qui comprend les optos biblihoteque+le switch de sortie de rampe metalique sur le plateau+le 2 switch du lance bille+optos sortie bumpers(n° 51 a 58)
avec sa tu devrais trouver la panne

tu a forcement un des communs de la ligne 61 a 68 qui est couper sur un doublon

controle bien celui de la main qui commande la bobine d'ejection il a tendance a bien vibrer et les files ce coupe a ce niveau

file de couleur vert/bleu pour les contacts de rampes et autres
et pareil pour tes optos controle la continuité du file vert/noir qui comprend les optos biblihoteque+le switch de sortie de rampe metalique sur le plateau+le 2 switch du lance bille+optos sortie bumpers(n° 51 a 58)
avec sa tu devrais trouver la panne

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci en effet j'ai suivi les fils que tu m'as dis et tout en bas du plateau j'ai trouve une fiche un peu sorti qui contrôlé je suppose un commun entre le train et les autres rampes du coup maintenant j'ai des trucs qui se déclenchent que j'avais pas avant.
par contre ce que je comprends pas c'est que dans les tests j'ai toujours les 3 mêmes opto de la bibli qui apparaissent hors quand tu tapes dessus ca se déclenche peu être pas comme ca devrait et la rampe G apparait toujours comme en souci sur test le train ni est plus mais c'est un ejecteur haut maintenant qui y est! va comprendre
merci encore
par contre ce que je comprends pas c'est que dans les tests j'ai toujours les 3 mêmes opto de la bibli qui apparaissent hors quand tu tapes dessus ca se déclenche peu être pas comme ca devrait et la rampe G apparait toujours comme en souci sur test le train ni est plus mais c'est un ejecteur haut maintenant qui y est! va comprendre
merci encore
- manu2
Si ce que tu appelles "les palpeurs de droites", c'est ce que j'ai entouré sur la photo, il te faut simplement passer un bout de carton entre les contacts pour les nettoyer, puis les rapprocher de façon à laisser 1 mm entre eux, lorsqu'il y a l'élastique en place. Si bien réglés, la bille doit être renvoyée dès qu'elle touche l'élastique. Si la bobine s'active toute seule ou répétition, c'est qu'ils sont trop rapprochés.
- Fichiers joints
-
- addams.jpg
- (39.08 Kio) Téléchargé 264 fois