j'aurais besoin de votre aide au sujet d'un Apollo 13 que je viens d'acheter.
Hier soir, en voulant voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai voulus soulever le plateau. Malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, le plateau est sorti de ses rails et est tombé à l'intérieur de la caisse.
Depuis, il m'est impossible de lancer la moindre partie.
Le flipper démarre, j'appuie sur Start, et arrive au menu de sélection de la difficulté. A ce moment là, les flip ne répondent pas et le compteur de temps reste bloqué à 6. Impossible de démarrer le jeu.
J'ai d'abord pensé à un problème de contacts, mais les flippers sont reconnus et fonctionnent dans le menu de maintenance.
En essayant de trouver la cause du problème, j'ai remarqué que certaines broches et cosses, à l'intérieur de la caisse, n'étaient pas branchés.
Voici quelques photos (désolé pour le flou, je ne suis pas très doué avec un appareil photo).

(cette broche donne sur le boitier de l'interrupteur, visible sur la photo)

(ces deux connecteurs se situent au niveau du flipper droit)

(je pense que les cosses de la précédente photo viennent se caler sur ces contacts)
Cependant, il m'est impossible de savoir ces tous ces fils étaient branchés à l'origine (je n'ai ce flipper que depuis hier). Il se peut donc qu'il n'y ai aucun rapport avec le problème.
Merci pour votre aide.