Mon tout premier System 80 (pour rappel, j'ai eu avant ça un Fast Draw).
La glace est assez jolie (quand je vois l'état des glaces sur le net en tout cas) avec très peut de retouches... Le plateau est magnifique, mais je n'ai pas de vitre. Le jeu avait l'air intéressant, et l'allumage sur le lieu d'achat montrait des afficheurs qui fonctionnaient !
Hop, dans la poche.

Première chose: les fusibles: Waw !

Y a de tout, du fil entortilloné, de la soudure, des sur calibrages, des sur sur calibrages... de tout !

Alors bon, j'ai été faire un tour à Casto... avant ça, je relève les calibres et... QUI a été mettre des calibres aussi exotiques !:x25: grmbl... Je vais devoir trouver un autre magasin si je veux mettre les bons fusibles.
Je remplace donc les fusibles par des nouveaux de calibre approchants (et inférieurs), contrôle un peut le reste du flipper (oui tout de même, j'ai déjà aspiré et tout mais en une soirée, on a pas le temps de tout voir):

Et comme je ne trouve pas où mesurer, ni les valeurs correctes des tensions en jeu dans le flipper, je fait confiance au travail d'exploitant fait précédemment, et j'allume le flip (qui, je le rappel, avait déjà été allumé avant l'achat).

Le flip ronfle, fait un "poc" périodique, et a même fait bouger des bobines à un moment donné (mais à bien plus que 5 secondes).
N'ayant pas de doc techniques, je n'ai plus qu'à vous demander de l'aide sur les points à vérifier !
Merci à tout les courageux qui m'ont lus !
ps: toutes les photos sont cliquables, pour avoir une version... énorme.