Et vous auriez raison car ayant traqué ce flipper dans toutes les salles d'arcades que j'ai eu la chance de fréquenter à la fin des années 80, je pense n'avoir jamais vu en France un Tomcat avec les flashers rouges et l'affreux gyrophare central opaque, j'en déduit donc qu'en France une grande quantité de F14 Tomcat ont été diffusés ainsi...
En revanche, plusieurs choses m'intriguent dans mon flipper...
Primo, le dessous du plateau ne ressemble pas aux images vues sur IPDB. Les rampes d'ampoules par exemple (les fleches bleues pour le bonus et les flèches rouges pour la multiplication du bonus) : si elles sont montées sur un support monobloc sur les photos de IPDB, chez moi elles sont assemblées une par une sur le plateau sur un support lambda.
Deuxièmement, je possède tous les flashers sur le haut du plateau, et bien entendu, ils sont tous fonctionnels (2 rouges, 1 bleu et 1 blanc).
Troisièmement, sur les roms de la carte CPU, au lieu de la version se trouve un autocollant avec la mention "Proto 5"...
Enfin, détail qui peut sembler insignifiant mais bon : mon numéro de série ne correspond pas au masque de ce flipper sur ipsnd...
Evidemment, mais caisse est...normale

Quelqu'un a (ou a eu) une telle configuration ?