1er Flipper Dr DUDE ballly 1990 renovation aidez moi svp
Flipper concerné :
|
- bryanbrown
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
1er Flipper Dr DUDE ballly 1990 renovation aidez moi svp
voila je vien d'acheter un Dr DUDE system 11 de 1990.
en fouillant sur le net j ai retrouver un manuel en anglais, je souhaiterais savoir si quelqu'un la possede en francais?
de plus je me lance dans la restauration, je voudrais changer des plastique casser donc ou puis-je en acheter? le revinylisé comment faire. et enfin j ai la carte D-12313-2016 qui a des domino donc une partie des ampoule du fronton ne s'allume pas ou puis-je ht une nouvelle carte et es ce que quelqu un a les plan des connecteur? je sais que je pose beaucoup de question mais je suis novice dans le monde du fillper et je voudrais faire quelque chose de bien!!! ps : dsl pour l'orto.
en fouillant sur le net j ai retrouver un manuel en anglais, je souhaiterais savoir si quelqu'un la possede en francais?
de plus je me lance dans la restauration, je voudrais changer des plastique casser donc ou puis-je en acheter? le revinylisé comment faire. et enfin j ai la carte D-12313-2016 qui a des domino donc une partie des ampoule du fronton ne s'allume pas ou puis-je ht une nouvelle carte et es ce que quelqu un a les plan des connecteur? je sais que je pose beaucoup de question mais je suis novice dans le monde du fillper et je voudrais faire quelque chose de bien!!! ps : dsl pour l'orto.
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
bon petit flip ce dr dude! alors pour repondre a tes questions, le manuel existe seulement en anglais, donc va falloir si mettre comme tout le monde