1er Flipper Dr DUDE ballly 1990 renovation aidez moi svp
Flipper concerné :
|
- bryanbrown
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
1er Flipper Dr DUDE ballly 1990 renovation aidez moi svp
voila je vien d'acheter un Dr DUDE system 11 de 1990.
en fouillant sur le net j ai retrouver un manuel en anglais, je souhaiterais savoir si quelqu'un la possede en francais?
de plus je me lance dans la restauration, je voudrais changer des plastique casser donc ou puis-je en acheter? le revinylisé comment faire. et enfin j ai la carte D-12313-2016 qui a des domino donc une partie des ampoule du fronton ne s'allume pas ou puis-je ht une nouvelle carte et es ce que quelqu un a les plan des connecteur? je sais que je pose beaucoup de question mais je suis novice dans le monde du fillper et je voudrais faire quelque chose de bien!!! ps : dsl pour l'orto.
en fouillant sur le net j ai retrouver un manuel en anglais, je souhaiterais savoir si quelqu'un la possede en francais?
de plus je me lance dans la restauration, je voudrais changer des plastique casser donc ou puis-je en acheter? le revinylisé comment faire. et enfin j ai la carte D-12313-2016 qui a des domino donc une partie des ampoule du fronton ne s'allume pas ou puis-je ht une nouvelle carte et es ce que quelqu un a les plan des connecteur? je sais que je pose beaucoup de question mais je suis novice dans le monde du fillper et je voudrais faire quelque chose de bien!!! ps : dsl pour l'orto.
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
bon petit flip ce dr dude! alors pour repondre a tes questions, le manuel existe seulement en anglais, donc va falloir si mettre comme tout le monde
, ensuite tu trouveras pleins de sites de pieces detachees en page d'accueil, profites en aussi pour utiliser la fonction recherche pour trouver des sujets que tu recherches, (y aussi un lexique des mots anglais tres utile!). Pour ta carte, pas sur qu'il te faille en changer... regarde avant si tu peux la depanner, au besoin expose tes problemes ici, si tu rencontres des difficultees, y aura toujours qq un pour t'aider.
Voila, et n'hesites pas a nous tenir au courant, meme a poster des photos!
bienvenue au club
bon petit flip ce dr dude! alors pour repondre a tes questions, le manuel existe seulement en anglais, donc va falloir si mettre comme tout le monde

bienvenue au club

- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
merci de ta reponse, pour les photo il faudra attendre 2 semaines car je suis en dep dans le nord, sinon ce week j avais commencer un peut a l'examiner sous toutes les couture, il fonctionne mais a cause de la carte en question je n ai pas tout les voyant qu plastron, en suivant la ligne je me suis rendu compte qu'elle etait racccorder avec des domino, puis le fils ne va pas sur un connecteur mais doit etre soudé derriere la carte...
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
la carte dont tu parles est la driver, c'est elle qui gere l'alimentation du flip. Le probleme de l'eclairage est un probleme chronique sur ces flips, les connecteurs chauffaient et posaient des problemes d'ailleurs, la presence du domino explique qu'il a ete bidouille'...tu devras probablement refaire le connecteur pour que ca marche de nouveau...
- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
effectivement tes connecteurs concernent l'eclairage (GI pour general illumination) sont morts! donc a ta place, la 1ere chose serait de les refaire proprement (les 3), les broches+ les connecteurs. a partir de la, on pourra voir si d'autres elements seraient touches...
pour le bourdonnement, je ne penserai pas que cela provienne de la, il y a toujours un bruit de fond sur cette generation, maintenant si c'est fort sur le tien, y peut-etre un petit souci sur la carte son ou sur les hauts parleurs, mais la, je suis pas assez cale' pour t'aider plus
pour le bourdonnement, je ne penserai pas que cela provienne de la, il y a toujours un bruit de fond sur cette generation, maintenant si c'est fort sur le tien, y peut-etre un petit souci sur la carte son ou sur les hauts parleurs, mais la, je suis pas assez cale' pour t'aider plus
- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)