On me propose un Bally Elektra.
J'ai l'impression que le plateau est assez vide(pas de drop target). Est ce que les gens ayant joué à ce flip, ou bien qui le possede, peuvent me donner leurs impressions !
Quelle prix peut-il valoir (plateau en bon état, en état de fonctionnement et glace 9/10)
Merci
Demande d'infos pour bally Elektra
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Elektra
Salut, Elektra est un flip sympa à jouer (3 hauteurs de plateau) et de plus très beau. Il est difficile à trouver en super état. Prix : entre 450 et 600 à mon avis...
- manu2
Très bons souvenirs du Bally Elektra. Un superbe flipper, aujourd'hui rare. Il est typique de la production Bally de l'époque. Je me souviens notamment de l'extra balle plus difficile à allumer que le spécial (hmmm, pb de conception). Pour moi, il vaut vraiment le coup. Il est émulé correctement sous Vpinball. Le but principal est d'accumuler le maximum d'units en visant les cibles bleues de gauche, afin de pouvoir jouer sur le plateau inférieur en fin de bille. Et c'est là où tu chiffres un max.

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Demande d'infos pour bally Elektra
L'elektra est le type de flipper auquel on s'attache avec le temps et au fil des parties. ll est relativement fin à jouer et l'abscence de gadgets et bumpers se fait oublier au fur et à mesure que l'on paufine ses trajectoires. Il est bien sur,comme déjà mentionné,très beau.
Je recommenderai l'achat pour un joueur averti. Je le déconseillerai pour des enfants ou joueurs occasionnels.
Patrick
Je recommenderai l'achat pour un joueur averti. Je le déconseillerai pour des enfants ou joueurs occasionnels.
Patrick