Rescue 911 (Deuxième)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Rescue 911
gottlieb, 1994
(lié par : francis974)
Répondre
Avatar du membre
didouc
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 108
Enregistré le : 13/10/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : ALBI
Contact :

Rescue 911 (Deuxième)

Message par didouc » mar. 02 12, 2008 21:44

Salut,

Voilà suite de mon premier message. Le 911 avait un petit problème de moteur sur l'hélico (réparer grâce au forum en changeant un transistor!). Depuis tout fonctionne nickel, sauf quand j'arrive à la face du jeux " lifeforce" ou le flip se met à délirer, l'éjecteur de l'héliport n'arrête pas de s'enclencher, puis au bout de 30 sec j'ai un message sur l'afficheur "flipper en panne veuillez contacter un dépanneur", puis la partie s'arrete.

Une idée ?

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 02 12, 2008 21:49

salut
peut etre le switch de l ejecteur reste enclenché et le processeur en deduit qu il y a une panne ?
a controler le switch de cet ejeteur :s1:

Avatar du membre
didouc
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 108
Enregistré le : 13/10/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : ALBI
Contact :

Message par didouc » mar. 02 12, 2008 21:57

Bonne idée, à vérifier.

Avatar du membre
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2377
Enregistré le : 02/12/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » mer. 03 12, 2008 09:54

jfk a écrit :salut
peut etre le switch de l ejecteur reste enclenché et le processeur en deduit qu il y a une panne ?
a controler le switch de cet ejeteur :s1:
Je ne vois quasiment que cette cause...
Mais alors pourquoi avec le lancement de lifeforce ???! J'avoue que je ne vois pas trop...
Enfin bref, un système 3 s'arrête au bout d'une 10aine de tentatives d'éjection, s'il n'y a pas d'activité ailleurs dans le jeu. Il considère que l'éjecteur n'arrive pas à éjecter, et pour éviter de faire fondre bobines et transistors, il se met en sécurité :x24: :x24: :x26:
Si un slingshot se met à faire la même chose (par exemple, quand le caoutchouc se loge derrière l'articulation et écrase les contacts), le flip va condamner le slingshot temporairement pour les mêmes raisons :s1:

C'est génial un Gottlieb :s2:

Avatar du membre
didouc
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 108
Enregistré le : 13/10/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : ALBI
Contact :

Message par didouc » ven. 05 12, 2008 21:19

Salut, juste pour vous dire qu'après un nettoyage des opto de l'héliport + changement d'un fusibles (F30) et nettoyage des supports fusible tout est rentré dans l'ordre !!!

A+

Répondre