Salut,
Voilà suite de mon premier message. Le 911 avait un petit problème de moteur sur l'hélico (réparer grâce au forum en changeant un transistor!). Depuis tout fonctionne nickel, sauf quand j'arrive à la face du jeux " lifeforce" ou le flip se met à délirer, l'éjecteur de l'héliport n'arrête pas de s'enclencher, puis au bout de 30 sec j'ai un message sur l'afficheur "flipper en panne veuillez contacter un dépanneur", puis la partie s'arrete.
Une idée ?
Rescue 911 (Deuxième)
Flipper concerné :
|
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne vois quasiment que cette cause...jfk a écrit :salut
peut etre le switch de l ejecteur reste enclenché et le processeur en deduit qu il y a une panne ?
a controler le switch de cet ejeteur
Mais alors pourquoi avec le lancement de lifeforce ???! J'avoue que je ne vois pas trop...
Enfin bref, un système 3 s'arrête au bout d'une 10aine de tentatives d'éjection, s'il n'y a pas d'activité ailleurs dans le jeu. Il considère que l'éjecteur n'arrive pas à éjecter, et pour éviter de faire fondre bobines et transistors, il se met en sécurité

Si un slingshot se met à faire la même chose (par exemple, quand le caoutchouc se loge derrière l'articulation et écrase les contacts), le flip va condamner le slingshot temporairement pour les mêmes raisons

C'est génial un Gottlieb