Bon j'ai réussi à résoudre partiellement le problème je m'explique...
J'ai fait le tour ... électroniques fusibles et j'ai vu sur différents
sujets qu'on parlait du conducteur J101.
Et là je tilts sans jeu de mots ... En effet j'avais eu des problèmes avec ce connecteur il y a quelques semaines suite au passage du mode shaker avec le pack pinsound.
Au final je décide de le débrancher le câble de pontage qui permet d'allumer la carte électronique du shaker de chez pinsound et le flipper démarre partiellement. (Pontage sur j101)
Je refais un petit check car ayant vérifié tous les fusibles j'ai bougé quelques câbles
et une fois avoir tout vérifié bien tout enclencher le support redémarre normalement ouffff.
Par contre dès que je rebranche le câble de pontage de la carte power a la carte électronique de chez pinsound le flipper ne démarre pas même si la carte n'est pas branché (juste avec le câble j'ai le probleme) ça ne démarre pas donc je pense que le problème vient du pontage peut-être court-circuit ou mauvais contact... Je viens d'envoyé les informations à pinsound pour trouver une solution savoir s'il pouvait me renvoyer un câble en échange je trouve ça vraiment bizarre comme problème... à suivre...