Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive
Curieusement, je n'ai pas encore vu de sujet à propos de nouveau flipper Alice aux pays des Merveilles de DPX : Dutch Pinball Exclusive.
Ma vidéo de présentation.
https://youtu.be/HTVhTIpeQ38
A mon sens un très beau flipper, très prometteur qui n'est pas sans rappeler les beaux modèles Williams Bally des années 90. Reste à apprécier le gameplay mais je pense qu'il sera à la hauteur et que le flipper jouera comme un flipper Williams Bally des années 90. En tout cas l'objet est beau, certainement très qualitatif et il me fait plus rêver en terme de finition qu'un classique flipper Stern.
Ma vidéo de présentation.
https://youtu.be/HTVhTIpeQ38
A mon sens un très beau flipper, très prometteur qui n'est pas sans rappeler les beaux modèles Williams Bally des années 90. Reste à apprécier le gameplay mais je pense qu'il sera à la hauteur et que le flipper jouera comme un flipper Williams Bally des années 90. En tout cas l'objet est beau, certainement très qualitatif et il me fait plus rêver en terme de finition qu'un classique flipper Stern.
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Re: Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive
Salut !
Superbe machine !
Effectivement,
mini plateau à la TZ,
Un rappel au Tom aussi.
Je ne comprends pas la caisse...
C est un flip qui va demandé à être testé...
J aime bien !
Merci pour ce partage !
A bientôt
Gis
Superbe machine !
Effectivement,
mini plateau à la TZ,
Un rappel au Tom aussi.
Je ne comprends pas la caisse...
C est un flip qui va demandé à être testé...
J aime bien !
Merci pour ce partage !
A bientôt
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Re: Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive
Merci pour ton sujet…
Très beau flipper que l’on croirait sortir tout droit de chez JJP et un sérieux concurrent tant au niveau conception qu’au niveau tarif car, super bien placé par rapport à un Stern LE ou JJP CE en comparaison.
DPX a su revenir à l’essentiel comme à l’époque des Williams/Bally de 90’ où il y avait un seul modèle de présenté bien conçu et très bien pensé pour le plus grand bonheur des joueurs.
Par contre, 500 exemplaires seront beaucoup trop justes pour contenter tout le monde car, tous les exemplaires seront logiquement vendus pendant et après le Pinball Expo 2024. Ils ont opté pour la carte rareté et orienté vers le collectionneur pur et dur à contrario du joueur et cela est un parti pris.
Autre chose, j’aurai préféré deux mini batteurs sur le upper playfield au lieu de pseudo batteur magnétique d’où je saisis pas trop le gameplay…
Dernière chose, je comprends pas trop leur backglass/translite et leur déco de la caisse avec des femmes aux formes généreuses dans la lignée d’un Playboy mais qui plaira aux amateurs…
…
Sinon, hâte de voir un bon stream de présentation avec de bons joueurs pour découvrir son gameplay…

Très beau flipper que l’on croirait sortir tout droit de chez JJP et un sérieux concurrent tant au niveau conception qu’au niveau tarif car, super bien placé par rapport à un Stern LE ou JJP CE en comparaison.
DPX a su revenir à l’essentiel comme à l’époque des Williams/Bally de 90’ où il y avait un seul modèle de présenté bien conçu et très bien pensé pour le plus grand bonheur des joueurs.
Par contre, 500 exemplaires seront beaucoup trop justes pour contenter tout le monde car, tous les exemplaires seront logiquement vendus pendant et après le Pinball Expo 2024. Ils ont opté pour la carte rareté et orienté vers le collectionneur pur et dur à contrario du joueur et cela est un parti pris.
Autre chose, j’aurai préféré deux mini batteurs sur le upper playfield au lieu de pseudo batteur magnétique d’où je saisis pas trop le gameplay…

Dernière chose, je comprends pas trop leur backglass/translite et leur déco de la caisse avec des femmes aux formes généreuses dans la lignée d’un Playboy mais qui plaira aux amateurs…

Sinon, hâte de voir un bon stream de présentation avec de bons joueurs pour découvrir son gameplay…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Ce sont des magnets sous le mini plateau, comme sur le Twilight Zone, ça envoie la bille par la force de l'aimant.
Longue vie aux flips

- Kokorico
Donc, tu laisses faire et regardes la bille s’exciter toute seule!… bofff… je ne trouve pas le principe juissif et préférerai un plateau supérieur classique avec deux batteurs où tu peux jouer la bille… 

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Faboule
- Site Admin

mais non tu les commande avec les boutons de flips, tu n'as jamais joué sur un Twilight ? C'est sympa je trouve
Longue vie aux flips

- Kokorico
Non, jamais… mais je trouve cela bizarre car depuis le TZ personne n’a repris le principe à ma connaissance… 

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Faboule
- Site Admin

disons que le magnet flip n'offre pas la même possibilité de contrôle qu'un batteur classique, mais c'est original
Longue vie aux flips

- Kokorico
Donc, pourquoi pas et à tester pour ma part pour voir le ressenti… 

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Beastmaster1981
- Dept: 36
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Débutant
Merci @larson pour ta vidéo de présentation très bient faite !
Ce flipper me semble très prometteur avec un monde sous la glace bien à lui et beaucoup de toys !
L'artwork de la caisse , c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde.
Impatient de la voir en vrai un jour
Ce flipper me semble très prometteur avec un monde sous la glace bien à lui et beaucoup de toys !
L'artwork de la caisse , c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde.
Impatient de la voir en vrai un jour