Fabrication rampe Flash Gordon
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
izidor
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Fabrication rampe Flash Gordon
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresseraient,
je vais faire fabriquer les 3 rampes de mon Flash Gordon, plus quelques pièces supplémentaires.
Matériaux inox 304L poli miroir 1 face épaisseur 0.6mm (0.55 pour les originales). Les pièces seront à 98% identique, elles seront découpées au laser, puis façonnées mécaniquement. Les trous de visses auront la même forme en ellipse mais sans l'emboutissage .
Les autres pièces sont des courbes/guides chromés du plateau haut.
Voici les tarifs HT. C'est ce trois rampes (photos trouver sur le net)
Pour ceux que cela intéresseraient,
je vais faire fabriquer les 3 rampes de mon Flash Gordon, plus quelques pièces supplémentaires.
Matériaux inox 304L poli miroir 1 face épaisseur 0.6mm (0.55 pour les originales). Les pièces seront à 98% identique, elles seront découpées au laser, puis façonnées mécaniquement. Les trous de visses auront la même forme en ellipse mais sans l'emboutissage .
Les autres pièces sont des courbes/guides chromés du plateau haut.
Voici les tarifs HT. C'est ce trois rampes (photos trouver sur le net)
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
Re: Fabrication rampe Flash Gordon
Excellente initiative, tant ces pièces sont quasi introuvables ! 
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Hum... J'ai un jeu en stock... Donc pas si introuvable que ça 
Accros aux vieilleries 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J'ai le mien a faire, faut que je jette un oeil si elle sont correct , potentiellement intéressé sinon
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
izidor
Rien ne presse ! Prenez votre temps, je pense commander vers le 10 avril .
J'attends un autre devis avec moins de quantité et un inox brut de 0.6mm pour voir si il y a une grosse différence avec le poli miroir (j'ai un touret à polir donc ...) .
Leveeger, veinard !!
Ça fait plus de un an que je cherche, mise à part le mec au USA qui fait les cliffy's (tiens d’ailleurs il faudrait que je vois pour des cliffy's) ou en Australe c'est minimum 350/400 euros frais d'importation inclus .
Même un apron je ne trouve pas ! Heu... si on m'en a proposé un à 100 euros .
Les beaux jours arrivent, après avoir beaucoup hésité à mettre un overlay sur le plateau, j'ai finalement opté pour une restauration traditionnelle, a savoir ponçage, peinture createx et vernies 2K. Mise à part le rouge, je n'ai pas rencontrer de difficulté pour retrouver les teintes. Maintenant que je vois mon plateau vernie, je sais que j'ai pris la bonne décision
.
Je vais attaquer la caisse le temps de trouver les quelque pièce qui me manque.
J'attends un autre devis avec moins de quantité et un inox brut de 0.6mm pour voir si il y a une grosse différence avec le poli miroir (j'ai un touret à polir donc ...) .
Leveeger, veinard !!
Ça fait plus de un an que je cherche, mise à part le mec au USA qui fait les cliffy's (tiens d’ailleurs il faudrait que je vois pour des cliffy's) ou en Australe c'est minimum 350/400 euros frais d'importation inclus .
Même un apron je ne trouve pas ! Heu... si on m'en a proposé un à 100 euros .
Les beaux jours arrivent, après avoir beaucoup hésité à mettre un overlay sur le plateau, j'ai finalement opté pour une restauration traditionnelle, a savoir ponçage, peinture createx et vernies 2K. Mise à part le rouge, je n'ai pas rencontrer de difficulté pour retrouver les teintes. Maintenant que je vois mon plateau vernie, je sais que j'ai pris la bonne décision
Je vais attaquer la caisse le temps de trouver les quelque pièce qui me manque.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
C bête, un membre a refusé de me les acheter pour 50 balles... Du coup, je les ai en rechange pour mon fg si jamais
Accros aux vieilleries 
-
izidor
Pour 50 je les prends 
-
izidor
MP envoyé, Merci .
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Du coup, la proposition de départ est toujours d'actualités ou pas ?
Rejoignez nous sur notre site: