Divers problèmes Shaq Attaq - Lock ball & choix roll over pour lanceur de bille

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Shaq Attaq
gottlieb, 1994
(lié par : Meilbury)
Répondre
Meilbury
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Divers problèmes Shaq Attaq - Lock ball & choix roll over pour lanceur de bille

Message par Meilbury » dim. 24 12, 2023 12:50

Bonjour,
Je suis novice et je me lance dans la remise en route d'un Shaq Attaq Goettlieb.
1- J'ai lu dans la mode d'emploi qu'en multiball, les balles peuvent être bloquées (je suppose dans la rampe de droite) mais il semble que je n'ai pas la pièce qui permettent de le faire (j'ai remarqué un espace vide sous le flipper dans cette zone)
J'ai cherché dans le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé sur cette partie et/ou la pièce complète en question.

2- le roll over au niveau de lanceur de bille est cassé. J'ai trouvé sur un site de vente tous les refs pour le changer (A-4960 & A-4958 & A-4960 & A-4961 & A-9757 & A-18348) mais pas d'indication sur le site, ni dans le mode d'emploi du modèle à prendre pour cette zone. Les formes sont différentes, je ne souhaite pas me tromper.

3- le plateau est pas dans un état génial.... La zone sous les batteurs du haut est peinte de couleur noire de manière très grossière et pas récupérable.... Existe-t'il des sociétés qui impriment des overlays de playfield pour complètement changer le plateau ?

Si un possesseur de ce flipper est en mesure de me renseigner. Merci d'avance.
Bonnes fêtes à vous :bd:
Novice - Flipper : Shaq Attaq

Meilbury
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Divers problèmes Shaq Attaq - Lock ball & choix roll over pour lanceur de bille

Message par Meilbury » mer. 27 12, 2023 12:24

:#): bonjour, un peu d'aide, merci. ~(:-)

Répondre