Skillshot T2
Flipper concerné :
|
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Skillshot T2
Bonsoir à tous,
une question qui peut paraître bête mais après avoir visionné plusieurs vidéos de gameplay, j'ai remarqué que la cible à toucher au lancement de la bille n'est pas la même d'un flip à l'autre. Est-ce que quelqu'un sait si la cible du skillshot est censée être la cible centrale ou celle juste au dessus ? Je suis en train de refaire le lanceur d'un T2 et avec platine neuve et plongeur neuf, ça touche systématiquement la cible au dessus de la cible centrale.
une question qui peut paraître bête mais après avoir visionné plusieurs vidéos de gameplay, j'ai remarqué que la cible à toucher au lancement de la bille n'est pas la même d'un flip à l'autre. Est-ce que quelqu'un sait si la cible du skillshot est censée être la cible centrale ou celle juste au dessus ? Je suis en train de refaire le lanceur d'un T2 et avec platine neuve et plongeur neuf, ça touche systématiquement la cible au dessus de la cible centrale.
Longue vie aux flips

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Skillshot T2
c'est pas aléatoire la cible concernée ?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Le mien touchait aussi la cible au dessus de la centrale
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Fabrice
- Site Admin
Aléatoire pour le tir avec le canon mais ce dont je veux parler c'est le skillshot du début de chaque bille.
Longue vie aux flips

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui, c'est ce que je dis, il me semble que ce n'est jamais la même cible
Rejoignez nous sur notre site:
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
sur le mien ce n'était jamais la même, elle partait du milieu et faisait allumer les différentes cibles et il fallait toucher celle allumée forcément 
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
j'avoue ne pas comprendre la questionFaboule a écrit : ↑sam. 07 10, 2023 21:16 Bonsoir à tous,
peu importe que suivant divers facteurs X la bille arrive sur la cible centrale, celle en dessous, celle au dessus... puisque "la" cible allumée à toucher bouge comme un chenillard
après qq parties le joueur sera censé avoir compris quelle cible ça touche...
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
C'est ça, chenillard qui accélère au fil des billes.RipleYYY a écrit : ↑dim. 08 10, 2023 12:06 j'avoue ne pas comprendre la question
peu importe que suivant divers facteurs X la bille arrive sur la cible centrale, celle en dessous, celle au dessus... puisque "la" cible allumée à toucher bouge comme un chenillard
Sur le mien, sauf incident, ça touche la cible au dessus de la cible centrale.
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- Fabrice
- Site Admin
Sauf que ça sort de la shooter lane et ça touche toujours la même cible, il faut donc avoir le bon tempo pour toucher ladite cible quand elle est allumée.RipleYYY a écrit : ↑dim. 08 10, 2023 12:06 j'avoue ne pas comprendre la question
La question est : quelle cible est censée toucher la bille à chaque lancement depuis la shooter lane (la trajectoire de la bille n'est pas censée varier, c'est juste le chenillard qui bouge et le tempo qui fait qu'on valide le skillshot ou pas).
Mais dans la doc il y a la réponse, le bon réglage "origine" c'est la centrale, c'est d'ailleurs aussi la centrale qui est touchée à chaque lancer sur VPX. Sauf que dans la réalité, selon la pente, selon l'état du support de bobine, ça varie d'un T2 à l'autre.
Longue vie aux flips