Bonjour à tous.
J'ai un flipper hot shots 1989 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait de quelle manière on déclenche le multibilles 2 billes pendant la partie ? Je n'ai jamais eu les 2 billes en même temps sur le jeu alors je me demande si j'ai un soucis ou si c'est que je n'ai jamais réussi..
Pouvez vous me donner l'info?
Merci d'avance
Hot shot gottlieb 1989
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- noflip95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 381
- Inscription : sam. 11 09, 2010 10:19
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Franconville
- Contact :
Re: Hot shot gottlieb 1989
Bonjour,
Pour le multibilles, on doit d'abord capturer la première bille.
La première bille capturée sera alors libérée - je ne sais plus exactement quand, mais il me semble que c'est dès que tu touche l'une des spot targets.
Pour le multibilles, on doit d'abord capturer la première bille.
- Cela se fait en passant dans la rampe gauche, pour envoyer la bille dans le trou de capture (upkicker).
Il faut que la lampe "LOCK" (devant la rampe) soit allumée.
Cette première bille restera alors bloquée dans ce trou et tu aura la seconde bille donnée dans le lanceur. - Pour allumer le LOCK, il faut d'abord compléter une séquence "TEDDY".
Au centre du plateau, tu as un ours avec les lampes T-E-D-D-Y et B-E-A-R. Seules nous intéressent les cinq lampes T-E-D-D-Y, qui clignotent tant que la séquence n'est pas faite. - La séquence "TEDDY" se fait en touchant les cinq cibles fixes blanches (spot target).
A chaque cible touchée, la lampe correspondante arrête de clignoter et devient fixe.
Il y a deux cibles sur la gauche, pour "T" et "E": Le "D" central est devant le bumper : Les deux dernières cibles "D" et "Y" sont sur la droite : Il n'y a pas d'ordre à respecter, la séquence peut être faire dans le désordre.
La première bille capturée sera alors libérée - je ne sais plus exactement quand, mais il me semble que c'est dès que tu touche l'une des spot targets.
Thierry.