F14 Tomcat
Flipper concerné :
|
-
LeMuzo
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
F14 Tomcat
Bonjour, mon F14 a besoin de vous.
J'ai plusieurs petits soucis et je ne sais pas par quoi commencer et comment m'y prendre.
Je ne sais pas comment lancer le diagnostic, je ne trouve pas le bouton sur la CPU
La musique est absente. J'ai bien les bruitages et les voix mais pas de musique d'ambiance.
J'ai les batteurs droits qui bloquent de temps en temps, surtout celui du haut. Que puis je faire pour corriger ça ?
Je pense installer des LEDs, c'est bien du 6,3 qui faut mettre?
J'ai aussi envie de rehausser les lumières en installant un ruban led sur les côtés, avez vous des conseils pour le relier à l'électricité ?
Merci pour vos retours
J'ai plusieurs petits soucis et je ne sais pas par quoi commencer et comment m'y prendre.
Je ne sais pas comment lancer le diagnostic, je ne trouve pas le bouton sur la CPU
La musique est absente. J'ai bien les bruitages et les voix mais pas de musique d'ambiance.
J'ai les batteurs droits qui bloquent de temps en temps, surtout celui du haut. Que puis je faire pour corriger ça ?
Je pense installer des LEDs, c'est bien du 6,3 qui faut mettre?
J'ai aussi envie de rehausser les lumières en installant un ruban led sur les côtés, avez vous des conseils pour le relier à l'électricité ?
Merci pour vos retours
- boumba
- Dept: 41
- Niveau : Initié
Re: F14 Tomcat
Bonjour,
Sur le F14, les tests sont dans la porte
tu as 3 boutons,
le bouton advance ( le plus près de la porte ),
le bouton auto-manual au milieu ( le rouge )
le bouton hight score reset celui que l'on voit en 1er sur la photo le + à l'extérieur
la procédure est d'enfoncer le bouton central auto-manual pour le mettre en position basse( quand le flipper est en game over ),
puis appuie sur advance, puis une fois en test appuie à nouveau sur auto-manual pour qu'il revienne en position haute,
après tu gères avec le bouton "advance" pour avancer dans tes tests, et tu règles avec le bouton crédit
pour en sortir, tu éteins ton flip
Sur le F14, les tests sont dans la porte
tu as 3 boutons,
le bouton advance ( le plus près de la porte ),
le bouton auto-manual au milieu ( le rouge )
le bouton hight score reset celui que l'on voit en 1er sur la photo le + à l'extérieur
la procédure est d'enfoncer le bouton central auto-manual pour le mettre en position basse( quand le flipper est en game over ),
puis appuie sur advance, puis une fois en test appuie à nouveau sur auto-manual pour qu'il revienne en position haute,
après tu gères avec le bouton "advance" pour avancer dans tes tests, et tu règles avec le bouton crédit
pour en sortir, tu éteins ton flip
-
LeMuzo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai effectué le diag son et toute les musiques semblent absentes. C'est tout ce que j'ai réussi à apprendre. Des idées?
Pour ce qui est des batteurs, avez vous une idée ? Un dégrippant ? Je sais pas si c'est recommandé.
J'ai effectué le diag son et toute les musiques semblent absentes. C'est tout ce que j'ai réussi à apprendre. Des idées?
Pour ce qui est des batteurs, avez vous une idée ? Un dégrippant ? Je sais pas si c'est recommandé.
- thebbs
- Dept: 18
Boniour,
Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les informations présentes sur ce site, cela te permettrait de te familiariser avec ta machine et d'acquérir quelques rudiments nécessaires à son entretient.
Je te conseille cet excellent article de Thierry04:
http://the.nerv.free.fr/docpro/flippers.pdf
Tu devrais y trouver les réponses aux dysfonctionnements de tes batteurs.
Bon flip.
Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les informations présentes sur ce site, cela te permettrait de te familiariser avec ta machine et d'acquérir quelques rudiments nécessaires à son entretient.
Je te conseille cet excellent article de Thierry04:
http://the.nerv.free.fr/docpro/flippers.pdf
Tu devrais y trouver les réponses aux dysfonctionnements de tes batteurs.
Bon flip.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- thebbs
- Dept: 18
Copie le dans un nouvel onglet
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
-
LeMuzo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok ! ça marche. merci.
Je vais essayer doucement de comprendre et je reviendrai si besoin pour les batteurs.
Et concernant la musique disparu, avez vous une idée ?
Je vais essayer doucement de comprendre et je reviendrai si besoin pour les batteurs.
Et concernant la musique disparu, avez vous une idée ?
-
LeMuzo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hey !
J'ai vraiment besoin d'aide concernant le son...
La musique est tellement cool sur ce flip...
Y a t'il un pilote dans l'avion susceptible de m'aider?
Merci pour tout renseignements pouvant me faire avancer ^^
J'ai vraiment besoin d'aide concernant le son...
La musique est tellement cool sur ce flip...
Y a t'il un pilote dans l'avion susceptible de m'aider?
Merci pour tout renseignements pouvant me faire avancer ^^
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
as-tu suivi la procédure du manuel de ton flipper?
avec l’appui sur interrupteur SW1 sur la CPU...entre autre
...
avec l’appui sur interrupteur SW1 sur la CPU...entre autre
...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
LeMuzo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok !
A l'allumage, pas de son bref lors du diagnostique. Puis il y a le jeu des voix et des lumières qui se lance lorsque le flipper est en veille mais pas de musique.
Après avoir appuyé sur le sw1, j'ai un son de "chute" long
Dois je en déduire qu'il s'agit d'un problème de câble ?
A l'allumage, pas de son bref lors du diagnostique. Puis il y a le jeu des voix et des lumières qui se lance lorsque le flipper est en veille mais pas de musique.
Après avoir appuyé sur le sw1, j'ai un son de "chute" long
Dois je en déduire qu'il s'agit d'un problème de câble ?