Voilà, ce n'était pas prévu mais je me retrouve avec un nouveau joujou, un petit Bally bien sympa, mais j'ai du job!
J'ai pas mal de questions pour faire les choses correctement, la caisse est en état très moyen, mais la backglass est tip top et le plateau est bien mais le mylar est vraiment au bout de sa life.
j'ai commencé à démonter tous les éléments du plateau, l'idée est de le refaire en vernis, donc décollage du mylar tranquillement,
J'ai lu pas mal de post sur la restoration des plateaux, faut-il, retirer les inserts? la plupart sont concaves, où peut on trouver ces inserts en neuf?? , ainsi que les décals, si toutefois je dois les changer?
je doit aussi retrouver des plots, les ponts de couloir, les capuchons de bumper, un decor qui est cassé,
Pour ce que j'ai pu voir sous le plateau, les mécaniques des batteurs à refaire, supports carréments dévissées prêts à tomber...
Gros nettoyage de la planche de fond
La peinture blanche toute jaunie du fronton à tendance à partir , et la caisse est moins jaune mais pas terrible, je me pose la question d'une éventuelle nouvelle peinture avec pochoirs?
Je pense faire déjà tout l'esthétique, et voir la partie electroméca après , j'aurai besoin de votre aide aussi..

je vais me bricoller une petite rotissoire vite fait!
Je vous fais quelques photos!!