ampoules décors capricieuses
Flipper concerné :
|
-
cris
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ampoules décors capricieuses
Bonjour à tous,
Je viens de sortir du garage où il était stocké depuis longtemps ce Bally Rolling Stones. Tout semblait plutôt bien fonctionner quand soudain toutes les ampoules du plateau se sont éteintes ( seules celles des bonus et autres inserts de points latéraux s'allument ). Rien sous les décors, slingshots, bumpers...
J'ai testé les fusibles, tout est ok.
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil, une piste à explorer...
Merci par avance pour votre contribution.
Salutations.
Je viens de sortir du garage où il était stocké depuis longtemps ce Bally Rolling Stones. Tout semblait plutôt bien fonctionner quand soudain toutes les ampoules du plateau se sont éteintes ( seules celles des bonus et autres inserts de points latéraux s'allument ). Rien sous les décors, slingshots, bumpers...
J'ai testé les fusibles, tout est ok.
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil, une piste à explorer...
Merci par avance pour votre contribution.
Salutations.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: ampoules décors capricieuses
Salut !
Voir les supports de fusibles…
Voir les supports de fusibles…
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
cris
- Dept: 79
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci Milan pour ta réponse.
Mais connais-tu le fusible qui gère l'éclairage plateau ( F1, F2, F3...?) que je concentre mon attention.
Mais connais-tu le fusible qui gère l'éclairage plateau ( F1, F2, F3...?) que je concentre mon attention.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Si le transformateur de ce modèle se trouve bien dans la tête en bas à droite, il y a probablement des fiches brûlées dessus, il suffit de bouger ces fiches flipper allumé pour voir revenir les lampes.
Regarde les fiches femelles en plastique blanc noircies pour trouver les mauvais contacts.
Il faudra réchauffer les soudures des fiches mâles avec un apport d'étain derrière la petite carte aussi.
Il faut un fer à souder puissant, un 40 Watts est insuffisant.
Salut
Si le transformateur de ce modèle se trouve bien dans la tête en bas à droite, il y a probablement des fiches brûlées dessus, il suffit de bouger ces fiches flipper allumé pour voir revenir les lampes.
Regarde les fiches femelles en plastique blanc noircies pour trouver les mauvais contacts.
Il faudra réchauffer les soudures des fiches mâles avec un apport d'étain derrière la petite carte aussi.
Il faut un fer à souder puissant, un 40 Watts est insuffisant.
Salut